- 
                    0Réponses
- 
                    41Affichages
Sujets
        - 
                    0Réponses
- 
                    49Affichages
- 
                    1Répondre
- 
                    52Affichages
- 
                    0Réponses
- 
                    37Affichages
- 
                    1Répondre
- 
                    44Affichages
Derniers posts du forum		

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau dans la communauté BDSM. Je me lance dans cette exploration avec curiosité, sincérité et beaucoup d'envie d'apprendre.
Je découvre que je suis naturellement attiré par les dynamiques de domination/soumission, particulièrement ce qui touche au contrôle, à l'échange de pouvoir et à l'utilisation 
consensuelle du corps. J'ai fait le test BDSM qui m'a révélé un profil assez instinctif (chasseur/prédateur à 83%), avec un fort intérêt pour le bondage (rigger à 75%) et une 
certaine polyvalence.
Ce qui m'attire vraiment, c'est l'idée d'utiliser des accessoires, de donner des ordres, de diriger les séances... bref, d'incarner cette figure dominante mais toujours dans le respect absolu de ma partenaire. Par contre, je ne suis pas du tout branché par les pratiques SM ou la douleur - ce n'est vraiment pas mon truc.
Je suis conscient que je débute complètement et j'ai encore beaucoup à apprendre sur les codes, l'éthique et les bonnes pratiques de ce milieu. C'est d'ailleurs pour ça que je vous rejoins : pour échanger, comprendre, progresser et pourquoi pas rencontrer des personnes qui partagent ces intérêts.
Je suis basé dans le Grand Est et je cherche à rencontrer une partenaire soumise (débutante ou expérimentée) qui aurait envie d'explorer ça avec moi, dans la bienveillance et le respect mutuel. Quelqu'un qui valorise autant que moi la communication, le consentement et la progression à notre rythme.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner, des ressources à partager ou simplement si vous voulez échanger. Je suis là pour apprendre et découvrir ce monde avec humilité.
Au plaisir de vous lire !

Bonjour,
Soyez le bienvenu ! Bonnes découvertes :)

AH voilà ! Merci :)
Soyez le bienvenu !