-
1Répondre
-
51Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
36Affichages
-
1Répondre
-
43Affichages
-
8Réponses
-
262Affichages
-
1Répondre
-
48Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Genderbender
Un immense et humble merci pour votre message.
Bonjour, je me présente je suis devenu depuis peu le soumis de mon épouse. J' étais un homme sur de moi, séducteur et certainement un peu arrogant. Mon épouse que j' avais un peu délaissé à décider de reprendre les choses en mains pour donner un nouveau souffle à notre couple. Depuis quelques semaines maintenant c est elle qui décide et qui a pris le pouvoir a la maison et étrangement cela m a apaisé et je n ai jamais été aussi amoureux que maintenant
je crois que votre image fait l'unanimité, et vous mettez des mots forts et justes derrière cette allégorie. bienvenue ici, et ayez confiance en vous, ça va le faire pour vous (si jamais vous en doutez)
Bonjour à vous Sly et merci beaucoup pour votre agréable message.
Oui, ça m’a un peu désolé de ne pas arriver à poster correctement mon message sur le sujet d’EviDanse car pourtant réservé, son thème de l’amitié entre Dominant et Soumise ou du moins d’un échange clair sans sous-entendus ou démarches cachées, m’avait parlé.
Parce que sur un site tel que celui-ci mais sur d’autres similaires, on a toujours chacun plus ou moins, à un moment ou un autre cette interrogation quand on discute avec la personne en sachant qu’on « entre dans son périmètre de recherche » (désolé pour l’expression un peu maladroite mais parlante).
C’est un vrai sujet, un sujet profond. Non pas que les autres ne le soient pas (je découvre juste, donc il me reste beaucoup à lire), mais celui-ci m’avait effectivement parlé.
Pour qu’un raisonnement ou une argumentation (sans être pompeux ou prétentieux) soit clair et lisible , il faut que le texte reste aéré qu’on sente son articulation et sa structuration dans son développement. Celui qui lira pourra ainsi tout simplement pas avoir à chercher les articulations entre les paragraphes etc.
Le mien n’était qu’une pattia infâme digne d’un illisible gloubiboulga. Rire
J’ai persévéré, retenté à plusieurs reprises jusqu’à baisser les bras et effacer trouvant que ça n’avait aucune pertinence finalement de n’être qu’un gros bloc illisible et confus.
Mais j’ai retenu les conseils et les astuces données. Merci encore.
Quant au disque d’accrétion, il n’existe que s’il y a de la matière à proximité qui a été captée par la puissance gravitationnelle phénoménale (gaz, étoiles, etc.).
C’est le disque d’accrétion qui permet de déceler le trou noir faisant apparaître par contraste son horizon des évènements lui au centre ne formant pas un disque mais une sphère (on n’est pas en 2D, mai l’espace-temps selon la relativité générale est en 3 dimensions plus celle du temps).
S’il n’y a aucune matière, donc aucun disque d’accrétion, seule la lentille gravitationnelle courbant la lumière révélera le trou noir demeurant lui invisible.
Désolé, si on me fait parler d’astronomie, je devient plus loquace et moins timoré et réservé !
Je trouve que cette image illustre aussi un peu cet inconnu vers lequel on est irrésistiblement attiré quand on a une sexualité portée sur le BDSM.
Être attiré, puis gravité l’un autour de l’autre, être aspiré et ne faire plus qu’un.
Avec cette touche d’angoisse (le noir de l’image au centre) incarnant l’inconnu, mais peut-être aussi la crainte de la déception, de la trahison, de l’incompréhension. Voire même de la destruction dans le cas dramatique des personnes malsaines et toxiques destructrices.
Merci à vous.