-
1Répondre
-
82Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
124Affichages
-
0Réponses
-
73Affichages
-
1Répondre
-
85Affichages
-
0Réponses
-
41Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour et bienvenue chez les fous...
J'espère que vous trouverez votre voie sans trop subir les morts de faim...
Bonjour,
Bienvenue.
Il y a déjà énormément de conseils à lire sur le forum mais si on devait en garder en priorité, je dirais que :
- en tant que soumise, vous ne devez rien à personne si ce n'est d'être la plus sincère possibledans votre démarche
- une relation bdsm n'est jamais unilatérale. Elle se construit à deux : Dom et soumise. Si quelque chose nefait pas sens pour l'un, alors il ne peut en faire pour l'autre.
- ne vous laissez pas enfermer dans une conversation unique, fuyez ceux qui cherchent à vous sioler.
- communiquer avec des gens de tous les bors : Dom, soum, swith, hommes, femmes, trans, etc....il n'y a pas de vérité unique, chacun vous apportera des axes de réflexion
- fuyez les gens qui tenteront de vous faire culpabiliser en vous disant "si tu ne fais pas ça....alors tu es une mauvaise soumise". Ces gens ne sont que des manipulateurs qui cherchent à profiter de vos failles psychologiques.
- prenez votre temps, confrontez les avis, n'ayez pas peu de décevoir ou de vous décevoir. Les échecs existent toujours, ils doivent vous faire grandir, pas l'inverse.
- ne faites pas de choix par défaut. Ce sont les pires.
- une soumise est un bien précieux, gardez-le en tête. Elle vous donne ce pouvoir d'être sélective.
Belle route à vous,
Bonjour,
je ne comprends pas très bien ce que vous cherchez : quel type de domination, vous voulez alterner avec des postures de soumission ? Domination sexuelle ou purement BDSM ? Suivie ou de rencontres ? Cérébrale, des manifestations d'autorité ou de direction,? Ou dominer quelqu'un simplement physiquement en le menottant et en le fouettant ou en l'attachant à un support (carcan, pilori, etc) , ce à quoi je me soumets occasionnellement volontiers (sans sexe). Je ne suis pas très loin de Lille, étant dans la Somme.