-
0Réponses
-
236Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
446Affichages
-
0Réponses
-
268Affichages
Derniers posts du forum
Mon sujet vaut aussi pour les soumis hommes ☺️
le respect est une force pas une faiblesse.
les soumises sont d'abord attirées pas des Hommes avant d'etre attirées par des Dom. (attirées pas a tirer hein)
assumez qui vous êtes plutot que ce que vous etes
Deja quand tu lis des "tu seras ma chienne à mes ordres sans restriction" ou truc du genre par MaitreDomDu92, c'est à 100% un guignol derrière son clavier.
Soyez pas cons et respectueux (et apprenez à lire les profils bordel), tout iras bien.
"1/ choisir un pseudo pas trop long et surtout pas trop con... Tous les pseudos avec les centimètres de ta queue, oublie (même si tu te dis dominateur). Tu es sur un site BDSM pas à la foire à neuneu. "
Le Monsieur/Maitre "Alphabet" a évité je connais facilement 15 Monsieur/Maitre A, encore a évité les Domdu "département" c'est impersonel c'est pas créatif et pour être Dom faut être créatif.
"2/ rédige ton profil correctement (et surtout avec tes propres mots que tu feras éventuellement corriger pour qu'il y ait le moins de fautes possible. Oublie l'intelligence artificielle qui n'a rien d'intelligent), et avec intelligence. La section qui je suis ne te demande pas tes mensurations (même si tu peux les glisser dans ton texte discrètement), mais simplement de dire comment on peut te percevoir. Ton tempérament, comment tu te définis dans le monde du BDSM, comment tu pratiques, quels sont tes pratiques et quel est ton expérience, et si tu n'en as pas, ce n'est pas la peine d'en inventer. Il suffit de le dire et de développer ce qui t'attire et ce que tu aimerais développer comme type de relation. Désirer des one shot n'est pas interdit, mentir en revanche est rédhibitoire. Informations importantes : Les femmes peuvent parler entre elles ☺️ "
Je plussoie, l'ia fait de belle phrase mais creuse. "J'incarne une domination ancrée" par exemplec'est beau mais ça fait sérieux mais ça veut rien dire et puis en général il y a pas en quoi elle est incarnée et ancrée cette domination. L'ia ça sert tout le temps à masquer un manque d'expérience et donc de maturité dans son BDSM.