-
0Réponses
-
246Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
289Affichages
-
0Réponses
-
227Affichages
Derniers posts du forum
Salut à toutes et tous, Je m'appelle Paul, je vis en Alsace près de Strasbourg. Bisexuel, j'ai vécu en couple de nombreuses années avec une libertine soumise BDSM adepte du triolisme bisex masculin, gang-bang, dogging., bukkake, uro. C'est avec elle que j'ai découver la scatophilie. Je poursuis l'aventure en solo avec des partenaires occasionnels masculins. Coté scat, je ne suis pas du tout cropophage. Mais je suis très tenté par l'idée de sucer une bite chocolatée. (pas sûr de pouvoir) J'aime surtout les jeux érotiques au caviar: caresse, masturbation, gode XXL, fist et sodo dirty. Mes autres kinks sont les lavements ( à l'eau, au lait mélangé au gel LUB), que j'adore recevoir sur le visage et les parties intimes. J'aprécie aussi les odeurs femelle et mâle, humer des sous-vêtements souillés de sperme, d'urine, de fluides féminins. Les jeux avec la nourriture. Banane dans le rectum, ou morceaux de chocolat noir qui fond dans le cul et coule de l'anus, beurre de cacahuètes, etc . Je n'ai pas le profil BDSM stricto. Mais j'aprécie bien les jeux DS switch et le SM soft. Occasionnellement, j'aime porter de la lingerie féminine, plus pour le contact erotic avec les tissus que par désir de féminisation. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'adeptes scato sur le site. Suis-je donc au bon endroit? En tout cas, l'endroit est plaisant. Pour le scat comme pour le BDSM, difficile de trouver un partenaire: nécessité de rencontre préalable et de créer un lien emotionnel et intime suffsant avant d'envisager toute pratique. Si une âme charitable a quelques conseils, tuyaux et adresses net à partager, je suis preneur. Merci à toutes et tous.
Bonjour à tous je m'appelle Damien j'ai 44 ans et je cherche une personnalité forte pour me soumettre et m'éduquer
Je me prosterds d'avance à vos pieds
Bonjour,
Les photos de bites encagées n'intéressent absolument personne, c'est l'un des clichés repoussoirs les plus présents. Enfin je crois.
Bonjour,
Bienvenue à tous deux et bonne recherche à vous.