-
1.1000Réponses
-
107.9000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
38Affichages
-
0Réponses
-
34Affichages
-
1Répondre
-
56Affichages
-
0Réponses
-
31Affichages
Derniers posts du forum
La FFTSdLPB remercie ce candidat pour ce dossier particulièrement complet.
Celui-ci a été transmis à la Commission des Maîtresses Potentiellement Intéressées, qui examinera notamment :
– la solidité des genoux,
– la sincérité de la dévotion,
– et la capacité à survivre à une période d’observation bienveillante.
La Fédération lui souhaite bonne chance dans sa recherche.
Homme 45 ans recherche rencontre avec Maîtresse Dominatrice pour faire évoluer mon côté soumis.
J'ai eu la chance de pratiquer occasionnellement (cérébrale et ou physique) qui confirme ma dévotion inné que j'assume ouvertement.
Ma recherche est sérieuse, ma compagne est au courant ayant je tiens à le souligner ! Nous autorisons des rencontres pour suivre nos envies et être tous les 2 épanouis
Porter le collier qui me permettra de ressortir mon être soumi pour servir aux pieds d'une Maîtresse et de ses désirs est plus qu'un symbole mais un art de vivre. La soumission est un cadeau que je souhaiterais offrir...
Fétichiste latex, talon aiguille et ouvert d'esprit j'espère pouvoir engager une rencontre qui comblera d'abord la Maîtresse qui recherche une dévotion sincère et exclusive.
Pegging, cage de chasteté, bondage, latex et bien d'autres accessoires ne me sont pas inconnus mais les pratiques évoluent avec les échanges entre La Maîtresse et son Soumi. Le BDSM est une relation des plus honnête qui soit car nous revenons notre vraie nature avec sincérité.
Je peux me déplacer mais je recherche une rencontre honnête et je ne suis pas fanstasmeur mais j'espère pouvoir faire démontrer ma servitude à une Femme.
À bientôt, à vos pieds...
Bonsoir,
Je suis un homme élégant, athlétique, aimant le dialogue, en quête de sa Maîtresse, qui souhaite s'offrir entièrement à cette grande âme, pure, droite, cette Grande Dame, cette Unique si difficile à trouver et si Elle existe, j'aime m'abandonner à l'idée de le croire, difficilement mais encore... En vous remerciant, au plaisir d'échanger, se découvrir.
Si c'est pour signaler une publication ou un membre, vous avez l'option signaler en cliquant sur les 3 petits points à côté de la publication ou du profil. Je ne l'ai jamais fait mais j'imagine que cela envoie une notification à la modération qui avisera en conséquence. Vous êtes supposé le faire uniquement pour des raisons objectives et sérieuses, pas pour une contrariété ou sur la base d'une élucubration sans preuve.
Si c'est pour faire une suggestion ou une remarque d'intérêt général vous pouvez déposer un commentaire sur ce fil de discussion https://www.bdsm.fr/forum/thread/5250/Echanges-entre-la-Mod%C3%A9ration-et-les-membres-du-site/ Parfois il y a une réponse ou une explication de la raison pour laquelle ce n'est pas possible.
Il me semble que vous pouvez également contacter la modération par mail (contact at bdsm dot fr si l'adresse n'a pas changé). Je ne l'ai jamais fait, donc je ne peux pas vous dire si c'est un bon moyen, mais peut-être que des personnes qui ont eu l'occasion de contacter la modération pourront vous renseigner davantage.