-
1.2000Réponses
-
105.5000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
18Affichages
-
8Réponses
-
142Affichages
-
1Répondre
-
52Affichages
-
5Réponses
-
92Affichages
-
3Réponses
-
131Affichages
-
1Répondre
-
107Affichages
-
0Réponses
-
57Affichages
-
0Réponses
-
51Affichages
-
3Réponses
-
75Affichages
-
1Répondre
-
81Affichages
-
1Répondre
-
73Affichages
-
6Réponses
-
82Affichages
-
4Réponses
-
108Affichages
-
8Réponses
-
178Affichages
-
20Réponses
-
244Affichages
-
17Réponses
-
213Affichages
-
2Réponses
-
52Affichages
-
6Réponses
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Inscrit depuis un moment sur ce forum, je fus peu actif jusque là, notamment en tant que rédacteur. J'ai cependant pu bénéficier ponctuelement de succulentes lectures produites par les membres...
En parcourant le forum, justement , je m'aperçois surtout que j'ai omis de passer par la case présentation. Ce que le "parfait gentleman" que je suis se doit de rectifier tout de suite...
J'ai pris conscience de mon goût pour mener mes partenaires, lorsque à l'âge de 22 ans, ma chérie du moment, pendant un moment intime vanille tout à fait classique, me fait cette remarque : "ah... Dominant...".
Je n'ai pas encore conscience de l'importance de ce moment... Mais il constitue l'acte fondateur qui me fera prendre conscience et basculer plus tard vers mon rôle de dominant naturel d'abord, puis vers la découverte de ce fabuleux monde du BDSM...
Quelques expériences vanilles plus tard, je m'aperçois que l'intimité fonctionne plutôt bien lorsque je mène la danse... Mais beaucoup moins bien lorsque ce n'est pas le cas...
Et puis je tombe un jour sur une partenaire... Qui partage le goût pour les aspects d/s... En tant que soumise... Et avec qui nous allons ensemble avoir une révélation commune... Nous ne reviendrons plus jamais en arrière...
(Même si il m'arrive encore aujourd'hui d'avoir des relations vanille, mais dans lesquelles je mène le jeu intime tout de même).
Depuis, j'ai eu plusieurs relations différentes de type BDSM. Dans des niveaux (débutantes, plus confirmées) et des pratiques (DS, bondage shibari..) très hétérogènes. Et qui m'ont chacune enrichie tout autant...
Plus adepte du réel que du virtuel, j'ai parcouru ce monde là au grès des rencontres de la vie de tous les jours. Dans un second temps, J'ai commencé à aborder le bdsm virtuel par la lecture de ressources et de témoignages qui m'ont permis de faire évoluer mes pratiques pour le plus grand plaisir de mes soumises et le mien...
Et je souhaite maintenant être plus actif dans l'échange (avec soumises et dominants) et l'enrichissement mutuel autour de ce magnifique domaine...
En synthése, je suis un dominant pur (non Switch). Hétéro convaincu et adepte du plaisir partagé. Très attentif au bonheur de ses (ou ces...) dames... Et qui pense fondamentalement que la BDSM est un jeu psychologique intime passionnant. Je domine mes partenaires exclusivement pendant les moments intimes, jamais en dehors... Même si quelques jeux à distance sont quelquefois mis en place pour palier à nos absences respectives).
Un jeu intime... dans lequel le psychologique est preponderant... et le physique à son service (peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse)
Ce qui me permet d'être très ouvert et d'une curiosité permanente sur les pratiques.
Enfin, je me situe sur le pays basque (Biarritz), mais ça, vous l'aviez compris dans le titre de ce message...
Alors au plaisir de vous lire... Et de nos prochains echanges
Bonne journée
Mathieu
Bonjour,
Le plus important est d'avancer ensemble et à votre rythme. Le BDSM ouvre une dimension très profonde dans la relation, mais aussi très fragile. Si vous avez des questions, je suis sur que beaucoup seront prêt à vous offrir leur témoignage.
Bonjour et bienvenue à tous deux.
Bonnes explorations de ce monde délicieusement tortueux.
C'est très plaisant, et même rassurant à lire. Comme dans n'importe quelle relation, chacun apprend de l'autre, s'adapte à l'autre (s'adapter ne voulant pas dire changer). Trouver la personne n'est pas chose aisée, c'est peut être même la quête d'une vie, mais peut être suis-je ici à un point charnière de cette quête