-
2Réponses
-
206Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
326Affichages
-
15Réponses
-
513Affichages
-
12Réponses
-
387Affichages
-
1Répondre
-
146Affichages
-
0Réponses
-
158Affichages
-
1Répondre
-
155Affichages
-
2Réponses
-
194Affichages
-
0Réponses
-
118Affichages
-
1Répondre
-
203Affichages
Derniers posts du forum
Merci beaucoup, c'est très gentil !
Cher @Epicure, je sors en moyenne 1 WE sur 2 depuis 2 ans avec mon mari - Entre mes sorties de clubs BDSM mensuels du 06 (Courtisane)/83 (Seyne-sur-Mer)/13 (Chrysalide), Demoniak, Daementia, les munchs de Nice/Draguignan/Marseille/Aix/Avignon, les soirées poney, les soirées latex (Latex Pool Party, les Doll Party, etc), les cours de Shibari sur Marseille et le reste, je ne vous ai JAMAIS vu. Comment ça se passe derrière un écran, à ne rien faire dans le monde réel et en même temps à critiquer les autres pour leur manque d'actes ? Ne vous inquiétez pas, de toute façon, les soumises sérieuses, ça tombe par enchantement dans la page des nouveaux profils sur bdsm.fr - c'est sûr que ce n'est pas en sortant à l'extérieur qu'on va les trouver. Non mais imaginez ! Des femmes qui sortent ... pfff - vous avez raison, continuons de critiquer. Ca, au moins, ça marche. Et ça se sent, vous avez l'air d'être un dominant super sérieux, surtout avec votre orthographe et la manière dont vous postez à répétition.
salut si ça ne s'adresse qu'à ceux/celles qui ont pratiquè durant les 12 derniers mois ecoulè... ça va être tres restreint
car disons (en gros) depuis la pandemie, les moeurs bdsm (et bien plus larges) ce sont considérablemeent raffraichies
perso je ne pratique plus depuis ces 5/6 deernires années, faute de trouver une partenaire qui.... ose
et même le nombre d'inscriptions serieuses ici et ailleurs se sont quasi totalement taries... j'ai bien dit serieuses.. car à l'opposè celles
des mythos, delireuses, elles n'ont pas cessè voire ont même augmentè : par effet de compenssation ?? >>> plus de paroles, mais zero actes
Ensuite il y a pratiques et pratiques... faites-vous le diqtinguo entre les simples jeux bdsm ou le bdsm acte de soumission d'appartenance, emprise ??