-
1Répondre
-
1.2000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
791Affichages
-
1Répondre
-
665Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue !
Quelque chose me turlupine pour être honnête. Vous êtes débutant, mais vous semblez décrire ce que vous faites / aimez avec une grande précision. Ça me parait un peu contradictoire ^^
Bon courage, au plaisir d'échanger ici ou là
Bonjour Monsieur,
Vous avez raison il y a un réel risque pour le type de soumis et de relation que je recherche.
Idem pour l'exhibition publique, je souhaite réellement que mon dominant me fasse prendre le risque d'être arrêté pour exhibitionnisme (tout en essayant de l'éviter).
C'est pourquoi je demanderai un contrat avec des limites et une relation qui se construit peu à peu (je ne me jeterai pas dans la gueule du loup du premier venu qui par ex m'abandonnera réllement entièrement nu sur le bord d'une route)
Merci de cette riche et honnête présentation, bienvenu !
Bonne chance dans votre quête ; et ce qui s'ensuivra.
Bonjour,
Votre présentation en dit assez peu, je me permets donc de faire une précision qui me parait importante : il est nécessaire de différencier le fantasme de l'acte. Vous demandez ici à vivre des choses véritablement dures, qui méritent réflexions.
Pour la conclusion : "Ma recherche concerne uniquement les dominants très froids et distants, méprisants et sans aucune empathie pour leur esclave." Si vous tombez sur une telle personne, c'est-à-dire un psychopathe, votre sort ne serait guère enviable je pense.