-
0Réponses
-
499Affichages
Sujets
-
12Réponses
-
1.6000Affichages
-
0Réponses
-
164Affichages
-
2Réponses
-
306Affichages
-
2Réponses
-
708Affichages
-
2Réponses
-
986Affichages
Derniers posts du forum
Plutôt d'accord avec tous. Je trouve par ailleurs qu'il y a dernièrement une sorte de "démocratisation" du BDSM, avec ce côté "ici au moins vous aurez du consentement". C'est en partie vrai sans doute, mais si ça permet de faire sortir la communauté de l'ombre et à certaines personnes de trouver des réponses à leurs questions, ça ramène aussi beaucoup de gens qui ne sont intéressés que par le cul ou la violence.
Après, et sans vouloir inverser les torts qui restent toujours du côté des gros lourds, n'hésitez pas à être exigeante dans vos contacts. N'hésitez pas non plus à incarner ici la soumise que vous voulez être, en rédigeant un profil complet qui intègre vos recherches et vos limites. Ça n'empêche pas grand chose mais c'est un premier filtre. Soyez un peu active sur le site, racontez vous. A défaut de faire fuir les pénibles cela attirera peut-être des Doms qui vous correspondront.
Bon courage quoi qu'il en soit.
si tu peux te déplacer en région de cherbourg je peux te donner des fessées déculottées en présence de madame sans problème
Ce monde est devenu un miroir de la société, les morts de faim, les pseudos çi ou ça, les phantasmeurs et phantasmeuses , les soum juste allumeuses.
Ils ou elles pensent tout savoir pour avoir lu un livre ou vu le film comme si c'était un livre de recettes. La première règle est le respect, les vrais doms prendront toujours le temps de vous écoutez, vous guidez, vous conseillez, vous dirigerons vers tel ou tel autre doms plus à même de vous correspondre. Prenez patience, n'ayez pas peur de contacter des doms connus et reconnus et n'oubliez pas que c'est vous qui offrez votre soumission, ce n'est pas à eux de vous la demander.
Bonjour MESDAMES,
Je suis un SOUMIS en SOFT de Mulhouse, RESPECTUEUX, DOCILE, PROPRE, SANS COLLIER, à la recherche de "SA" DOMINATRICE SEXUELLE pour la SERVIR COMME elle le mérite, TOUJOURS NU, et POUR son BIEN-ETRE.
SOUMISSEMENT,
"VOTRE" ESCLAVE SEXUEL NU68@proton.me