-
0Réponses
-
371Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
242Affichages
Derniers posts du forum
Salut à toutes et à tous,
Je viens récemment d’arriver dans la région de Metz et je souhaite découvrir davantage l’univers BDSM. J’ai déjà eu quelques expériences, mais je reste encore relativement novice et j’aimerais pouvoir aller plus loin dans ma découverte, à mon rythme et avec les bonnes personnes.
Je suis particulièrement attiré par le shibari, ainsi que par tout ce qui touche à la contrainte, à la dynamique de domination/soumission et au lâcher-prise. Ce qui m’intéresse surtout, c’est la confiance, la communication et la complicité qui peuvent se créer entre deux personnes.
Je suis ici pour rencontrer des personnes ouvertes d’esprit, échanger, apprendre et partager des expériences dans le respect des limites de chacun. Je ne cherche pas forcément à aller trop vite : le feeling et la confiance sont pour moi essentiels.Si tu souhaites discuter, échanger sur le BDSM ou simplement faire connaissance, n’hésite pas à venir me parler.
Bonjour à toutes, je suis un homme de 26 ans assez nouveau dans le milieu bdsm et je suis curieux de toutes les expériences.
Je cherche surtout à découvrir les limites qu'une soumise pourra me faire dépasser.
Il s'agit d'éducation et d'obéissance.😊
1 partout 🤣