Messages
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
Bonsoir, Je m'appelle Ironballs, je suis un créatif avec beaucoup de moyen, si certaine veulent faire un projet commun, je suis certain que ça fonctionnera car j'ai déjà un studio Clip4sale (pas évident à faire en France), reste une peu de taf pour une rente facile, (30/40 mn maxi), il faut 10 clip mini, mais on peu les diviser, un plan sur pour gagner de l'argent franchement facile. Moi c'est ma passion, hésitez pas , je m'occupe de tout...
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour , Je me présente, Nina travesti sur mes temps libres, de nature soumise uniquement et passive; une grande timide !! Nouvelle ici, pour échanger, correspondre et découvrir; Qui sait trouver un jour mon "bon partenaire" qui me correspond dans le secret, la discrétion !! pour une vie réel.... Je suis très cérébrale..... bon plaisirs à toutes et tous;