Je reviens sur l'orthographe et/ou la syntaxe.
1, tout d'abord je trouve élégant de contacter les personnes en message privé. Rie de pire que cette sensation d'humiliation en public.
2, des personnes peuvent être de "bonnes personnes" tout en provenant de milieux défavorisés (j'ai même connu une famille où on s'amusait à éduquer l'enfant avec tous les adjectifs "inversés" (chaud pour froid, haut pour bas, etc.) pour le plaisir de rire entre amis
3, il y a les dyslexiques et dysorthographiques qui font ce qu'ils peuvent
4, des personnes peuvent être éduquées dans 4 langues (celle du père, celle de la mère, celle des grands-parents et celle de l'école - tout cela crée des soucis neurolinguistiques)
5, il y a les étrangers (ma langue maternelle n'est pas le français et je fais encore de fautes parfois)
6, des personnes peuvent être (très) fatiguées voire déprimées voire dépressives.
7, etc.
Maintenant, que l'orthographe et la syntaxe soient importantes, je suis d'accord, mais, svp, soyons tolérant(e)s et écrivons nos ressentis en message privés.
Si nous pouvons aller vers de la tolérance grâce à ceci, on aura avancé dans la bon sens
Olivier
Bonjour comme tout nouveau sur un forum je présente.
Julien 26 ans célibataire hétéro,
Taille moyenne, brun, yeux marron sportif.
Je suis nouveau dans le domaine, en quête de nouvelles expériences avec des femmes pratiquant de la domination du BDSM, facesitting etc...
Je cherche une femme peu importe son age simplement avec de l'expérience, pour découvrir de nouvelle pratique.
À bientôt :)
Actuellement libre je souhaite rencontrer une femme plutôt Switch qui partage les même envies et désirs, moi même je suis switch, j'aimerai partager cela avec quelqu'un qui me correspond pour éventuellement une relation sérieuse, en ayant le BDSM en plus. J'aime les jeux de jeux de rôle. Je pratique le bondage, les jeux sur le thème de l’esclavage, punitions, la fessées avec ou sans accessoire, habillement, le facesitting, J’aime être nu, je le suis des que possible au domicile, être humilié en portant collier et tenue en laisse, j’accepte d’être sodomisé par un gode ceinture par une femme. Par contre, pas de violence réel, blessure ou autres.
Salutations, honorable assemblée.
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours préféré la compagnie féminine à celle des autres garçons.
Une agression sexuelle, par un garçon plus âgé, lors que j'étais enfant, m'a définitivement vacciné contre toutes expressions de la masculinité (la mienne comme celle des autres hommes).
Depuis, je cultive mon amour de la féminité et mon admiration des femmes.
En homme, je suis romantique, doux et prévenant, à l'écoute des demandes de ces dames.
Une fois "transformé", je deviens plus aguicheuse, j'exprime ma sexualité masculine à travers ma féminité (c'est assez paradoxal, je dois bien le reconnaître).
Dominante et séductrice, je peux néanmoins m'adapter aux désirs de ma ou mes partenaires, si elles le souhaite je peux être une soubrette serviable, une secrétaire dévouée ou tout simplement une amie attentionnée à leur écoute.
Bien qu'aimant obéir aux dames, je ne suis pas du tout fan de la douleur, du bondage et autres dominations, J'aime trop mon indépendance et exprimer mes désirs personnels, je serais par contre une assistante/servante coopérative, en dominatrice ou en soubrette.
Au plaisir de vous lire.
Anne.Tv
si tu veux trouver des mecs
vois le site:
http://www.lauraperverse.net
AGNES LA SALOPE
Je recherche des pervers pour m'exhiber
en tous lieux,
souhaite relations sexuelles très hard
Bonjour,
Soumis de 40 ans, ayant eu diverses expériences, obéissant. En besoin d'une Domina afin de parfaire mon éducation de soumis(e)...
Ouvert d'esprit et à la conversation, n'hésitez pas à me contacter...
Dans l'attente de vous lire, bien à vous...
Tout d'abord, bienvenue à tous et toutes (Neuromancien? Moi je suis Gravé sur Chrome).
Pour reprendre la question de l'orthographe, je travaille/j'ai travaillé avec des ados en grande difficulté (scolaire, et malheureusement trop souvent sociale aussi), des handicapés...
Est-ce qu'ils n'auraient pas le droit, eux aussi, de réaliser leurs rêves ?
Nous n'avons pas tous les mêmes chances dans la vie (Bourdieu, la perpétuation des élites, tout ça...), alors, même si je sais pertinemment qu'il y a de gros feignants qui ne font pas d'efforts, j'ai tendance à être plus clément, même si des fois ça pique les yeux...
Surtout que le texte en question n'est pas si horrible...
Bonjour Olivier. Oui tout à fait d'accord mais parfois trop c'est vraiment trop.
Nous dégageons systématiquement les langages SMS, le textes non modifiés par le signaleur de fautes (vous savez cette ligne rouge sous le mot? qui d'ailleurs existe sur ce traitement de texte), les "bonjour".......? et souvent juste une demande en ami sans présentation! Croyez nous cher Olivier c'est 90% des messages.
Cordialement Mery-Erwann
Bonjour a toutes et tous,
Novice sur le site autant qu'en BDSM, J'ai eu la chance de rencontrer sur un site libertin celle qui a d'abords été ma complice, mon amante, mon jouet, avant de devenir le plus naturellement ma propriété exclusive.
J'ai longuement parcouru le forum avant de poster ce premier message, certains d'entre vous ne peuvent concevoir Amour et BDSM mais personnellement je ne peut envisager ce genre de relations sans sentiments, une telle intensité se dégage qu'elle accapare tout mes sens, peut être mon coté novice... Nos moments vanilles sont un pur régale et ne m’empêchent nullement de la pervertir et la souiller, de la punir quand elle le mérite !
Je ne me définirais pas comme un maitre, j'aurais le sentiment d'usurper ce titre. Je me définirais plus comme un mâle dominant, un guide.
Au plaisir d'échanger.
Bonjour,
Je m'appel Éric, j'ai 19 ans et je suis novice dans ce domaine. J'aimerai bien être soumis par quelqu'un
en vidéo premièrement puis réellement. Soyez indulgent avec moi s'il vous plait. Jhe ne montrerai pas mon visage dés ma première soumission, je préfère d'abord avoir confiance.
Merci de m'avoir lu et à très vite j'éspère.
Oui c est vrai, mais c’est comme tout site de rencontre à mon avis.... j’aime lire des textes sans fautes, qui parfois nuisent à la bonne compréhension, néanmoins, j’admets que pour certain(e)s, la maîtrise de l’orthographe n’est pas aisée, et ne reflète en rien leur potentielle implication ou bonne volonté
é
C'est surtout que sur les sites de rencontres ou même BDSM, l'on doit écrire 100 messages bien écrits pour avoir qu'une réponse, ça fatigue.
Le nombre d'échanges que j'ai eu ou la femme pose des centaines de questions ou par contre elle ne répond que par un mot.
Et puis bon, y a pas mal de femmes qui ont des réponses incohérentes, globalement meilleures sur les fautes que les hommes, mais sur la pensée, c'est souvent du lourd, même level que beaucoup d'hommes sur les fautes.
Désolé d'avoir été éduqué comme ça. Quand à l'école on prenait 4 points par faute d'orthographe, avec 5 fautes c'était le zéro (et l'humiliation assurée).
Mais au moins nous étions bien formés, au moins à nous relire pour qu'il reste un minimum de fautes quand on s'adresse aux autres.
Personnellement je ne me sens pas respecté quand on me donne à lire un texte rempli de fautes. Il y a parfois des textes sur ce site qu'il faut lire à haute voix pour comprendre ce qu'ils veulent dire de façon phonétique; ce n'était pas le cas ici je le concède volontiers et j'ai degoupillé sur ce texte là qui était loin d'être le pire.
Je suis toutefois étonné que dans un monde comme le BDSM, rempli de règles à suivre, les adeptes ne s'imposent pas de suivre systématiquement celles de l'orthographe.
Très belle citation ... l’orthographe est un aspect extérieur, et non un reflet intérieur de la personne... et même si j’y attache de l’importance, Il faut admettre que la langue française reste compliquée, et certains peuvent avoir des soucis type dyslexie...
Il y a d'autres qualités que l'orthographe chez un humain. Un bon dominant doit pouvoir accorder de l'importance à ce qui en vaut la peine : le respect de l'autre par exemple. Et le souci de voir l'autre heureux et progresser.
Je reviens avec un phrase que j'affectionne : "la différence entre une jolie personne et une belle personne est que la belle personne n'humiliera jamais une autre". Et encore moins publiquement.
Olivier
Bonsoir,
Écrire sans faute d'orthographe serait déjà un bon moyen de se faire respecter. Pour moi le vrai dominant doit montrer l'exemple en tout point.
j ai 35ans je suis du 58 , travesti soumise , grande ,mince et lisse désireuse de me perfectionner ds la soumission ,quasi sans tabou recherche maitre ou maitresse pour dressage ……...bise
Bonjour à vous toutes et tous... Bonne chance dans vos recherches, et amusez vous!
Derniers posts du forum
Coucou Guillaume,
Vous devriez peut-être un peu plus étoffer votre profil qui reste d'une certaine banalité : on en apprend peu sur vous et votre BDSM
Je vous invite aussi à gagner en cohérence : vous indiquez être "Maître" depuis un moment pour nous dire juste après que vous débutez.
Enfin, il n'est peut-être pas nécessaire d'évoquer cette soumise qui est partie. Non? Parce que la première des questions qui me vient à l'esprit, c'est : pourquoi est-elle partie?
Bonsoir Guillaume,
Vous devriez changer de pseudo si vous tenez un minimum à garder un coin de vie secret. En quelques clics on sait tout de votre vie privée. J'ai lu que vous ne souhaitez pas vous cacher mais vous devriez vous protéger.
Vous êtes maintenant simplement une personne Dominante puisque votre soumise est partie vous n'êtes plus un Maître (c'est elle qui vous donnait ce statut).
Je n'ai pas bien compris la cohérence de votre profil et ce que signifie "dans mon privé".
Je vous conseille de lire les interventions sur le forum et de participer pour vous faire connaître.
Vous pouvez aussi, dans un premier temps, discuter sur le chat général.
Bonjour X-Co-X, Merci beaucoup.
Belle journée également.
soumise h.
Bonjour et bienvenus à vous dans la communauté BDSM. Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez. :)
Belle journée à vous.