-
0Réponses
-
69Affichages
Sujets
-
16Réponses
-
526Affichages
-
20Réponses
-
949Affichages
-
18Réponses
-
587Affichages
-
3Réponses
-
141Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à Toutes et à Tous,
Il y a une beaucoup de facteurs à prendre en considération pour mesurer les risques médicaux quant à la pratique du port d'une cage de chasteté. Matériaux utilisés, durée de la porté, taille de la cage, hygiène liée à la conception de la cage, fréquence de l'éjaculation etc...
Globalement, le bon sens prévaut.
Il y a aussi des objectifs différents dans cette pratique, dont certains risques (ou danger) sont des objectifs (comme la réduction de la taille du pénis - ou avoir un toujours un trop gros clitoris :) ). Concernant ce point, je desespère de ne pas voir la taille de mon pénis réduire :).
Pour information, il existe une rééducation de la capacité érectile avec une pompe à pénis (cf, problème des prisionniers après des années d'emprisonnement).
A mon sens, le risque, c'est le cancer de la prostate dû à l'accumulation de sperme dans la prostate contenant des matériaux cancérigène. Cependant, à mettre en perspective avec l'hygiène de vie de la personne et des substances nocives que son corps absorbe. Il faudrait aussi que des études avec un échantillon relevant de sujet (LOL) soit faites pour prouver cette hypothèse.
Généralement, il s'agit d'être concient de ces risques et de les accepter ou non, selon les aspirations de chacun et chacune. Il me semble qu'il s'agit ensuite c'est une décision individuelle, et qu'il ne s'agit pas d'imposer une règle générale.
Bien à vous,
Bonjour à Tous,
Cette question s'adresse aux Maîtresses et soumis expérimenté(e)s.
Je suis en chasteté permanente avec une CB 3000 en silicone.
Aujourd'hui, je glisse mon clit entre la fente et je peux uriner "correctement".
Souhaitant réduire la taille de la cage, j'aimerai passer sur une cage type "Cobra 2.0", taille nano. " />
Comment uriner proprement en passant entre les mailles ?
Est-ce qu'une sonde urétale (taille 3-4 cm) est une solution durable ?
Auriez-vous des solutions?
Merci infiniment et bon dimanche.
Respectueusement,
Bonjour, à votre place je prendrais rendez-vous chez un perceur puis chez un médecin, au moins les informations seront fiables et adaptées à vos envies.
J'avais moi-même discuté un moment avec mon gynécologue de certaines pratiques pendant la grossesse, il faut passer un peu le cap de la gêne mais j'avais eu des réponses très censées et claires, suivies d'un "vous vous amusez bien on dirait, alors continuez !" 😅
Je pratique sur moi-même depuis une trentaine d'années sans soucis. Je plante dans le pénis en érection et en tire beaucoup de plaisir (parfois jusqu'à l'orgasme sans autre stimulation). Éviter de percer l'urètre (dans le quart inférieur de la verge), l'axe supérieur (sauf éventuellement à ras du gland où les veines et artères commencent à se disperser à droite et à gauche) et sachez que piquer dans le gland génère un hématome qui perdure une dizaine de jours.
Et ça va sans dire, désinfecter avant et après à l'alcool et n'utiliser que des aiguilles à usage unique !