Messages
Bonjour,  Après l'achat d'une bougie à la cire en sex shop, nous voici donc à l'essai hier soir. Moment très sympa, j'ai beaucoup aimé.  Mais ensuite, on fait comment? Ca nous a pris pas mal de temps (enfin surtout mon maitre) pour gratter les morceaux de cire répartis sur mon dos. Au début c'était sympa, ça crée un effet supplémentaire. Mais au bout d'un moment c'est long. La douche ensuite a eu du mal à faire partir les derniers morceaux.  Des astuces pour faciliter l'après?  Merci :) 
Même conseil que Sir Clo, ou alors de l'huile de massage. Et non, ça ne change rien aux sensations ; ) Par contre, attention aux achats en sexshop : ils vendent des bougies de mauvaise qualité, notamment colorées, ce qui augmente considérablement le point de fusion, et donc le risque de brulures sévères. Il faut acheter des bougies dites "basses températures", on en trouve facilement sur internet. Amusez vous bien ; )
Veillez, comme ça a été dit, à bien choisir vos bougies. Pour l'huile, ou la crème, théoriquement ça peut faciliter le passage de la chaleur vers votre corps donc ressentir plus de chaleur lors de la microseconde de contact. Mais, en pratique, c'est assez négligeable. Et en effet, ça aide beaucoup à enlever.
Le chalumeau ou le fer à repasser c'est violent ... La lame (ça a été écrit plus haut dans le fil) Un lame forte. Un couteau de cuisine (un gros couteau à découper, pas un couteau d'office). La forme "tanto", ça fonctionne bien parce qu'une partie de la lame est convexe, Bien magné, l'angle s'adapte aux courbes du corps. Ca, c'est l'outil. Ensuite il y'a la technique. La cire (froide) se râcle. Autrement dit il faut poser la lame perpendiculairement à la peau et la tendre (la peau) pendant l'opération. Si on gratte une homoplate avec un mouvement descendant du couteau, l'autre main de celui qui pratique se pose au dessus de la zone à traiter et tend la peau vers le haut, de manière à ce que la surface à gratter soit la plus lisse possible. (Comme quand on se rase en fait). Ca parait impressionnant, mais on a le droit d'etre délicat et appliqué. Quand c'est bien fait, la sensation pour le receveur est trés sympa. Portez une attention particulière à la qualité des bougies. Sire, que votre cire est bonne.. Amusez vous bien.
Comme déjà dit, il y a le martinet mais il faut que pour cela, votre masochisme suit bien ancré parce que c'est un peu violent^^. C'est également oui pour les huiles en tout genre même si des compresses stériles (et mouillées) font très bien l'affaire. Quant aux commentaires sur l'achat des bougies, je suis paragé: Les miennes sont achetées en sexshop avec "le point de fusion" qui est respecté et pas de soucis jusqu'à présent. Cependant, je suis aussi d'accord pour l'achat sur le net mais faire attention aux sites et donc, le matos à prix trop bas, qu'ils peuvent proposer. Si je ne souhaite pas vendre les mérites de Démonia, cette boutique, chère, à l'avantage de vendre des produits qui ne décoivent pas... Passez de bons moments...
Un des moments que je préfère en wax- play, c'est lorsque je retire la cire bien collée sur la peau. C'est un peu long effectivement mais c'est souvent le prétexte à d'autres jeux. D'autant en retirant la cire avec une lame très aiguisée par ex...... Le talc facilite bien le retrait de la cire, et il adoucit la peau. Un bain ensuite avec une eau plutôt chaude peut être aidant. (dixit une soumise)
Retirer la cire avec un martinet ou un fouet peut rajouter aux sensations, mais il faut déjà bien savoir utiliser les impacts, et ça peut abîmer le cuir ou la paracorde des instruments. Et ça demande un nettoyage supplémentaire !  Oui, attention aux bougies dont la composition varie beaucoup : préférez donc  la cire basse T° car l'important n'est peut-être pas tant le point de brûlure à rechercher que la sensation chaude sur des zones érogènes. Vous découvrirez en plus, des zones de votre corps dont vous ne soupçonniez pas le côté érogène !!!🤓 Vous pouvez aussi fabriquer vous-même vos bougies : c'est intéressant, ludique et excitant.  Le matériel est peu coûteux et vous pouvez maîtriser la composition de vos bougies.