Messages
Orca Of Ruby
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
Je n'avais jamais vraiment penser a cette question. Plus jeune je ne pense pas rencontrer déjà pour l'instant donc je m'embêtes pas avec ça ou alors ça serait qu'un ou deux ans.Plus agé(e) ? Je ne sais pas vraiment, déjà je ne pense pas faire des "plans" donc une relation du type bdsm serait pour moi dans une relation de "long terme"...je pourrais facilement concevoir rencontrer quelqu'un de 10-15 ans de plus. Pourquoi pas.
ptitju
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
Pour ma part, c'est + ou - 10 ans environ. Je recherche aussi de la complicité dans ce genre de relation, avec une différence plus élevée, cela me parait difficile à obtenir.
Olivier
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
Ma compagne est plus jeune que moi.En ce qui concerne les séances SM, j'ai des couples (homosexuels et hétérosexuels) qui viennent de temps en temps.Chez les hétérosexuels, ce sont plus souvent des hommes plus âgés et des femmes plus jeunes. Il y a des exceptions, bien sûr.Parfois la différence d'âge est telle que je me dis que la jeune-femme est entretenue financièrement par l'homme, mais leur comportement me fait souvent hésiter car ils ont l'air très soudés et amoureux.J'ai cru percevoir que l'homme plus âgé apportait une sensation de sécurité à sa partenaire et que, lui, il trouvait une illusion de réconfort en "sachant séduire une jeune-femme".De toute façon, connaître les raisons de la relation amoureuse est un challenge digne de la psychothérapie.Quoi qu'il en soit, il y des couples qui semblent heureux malgré une grande différence d'âge.A mon avis le problème peut se poser si la jeune-femme veut un enfant mais que l'homme n'en a plus l'envie étant donné son âge.Tout cela est finalement difficilement explicableGC
analogique
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
Jane-B a dit...Tout comme j’aime l’idée que nous pouvons aimer une personne quel que soit son sexe, j’aime l’idée d’aimer une personne quel que soit son âge.En fait, j’aime tout simplement l’idée d’aimer une personne (quel que soit son corps).Oui, je sais, c’est utopique.Ça n'a rien d'utopique, puisqu'il est assurément plus facile d'aimer des idées que d'aimer des personnes.Mais bon, je suis quand même disposé à aimer les personnes qui aiment les idées, mais pas quelles que soient leurs idées. Et même, je pourrais aimer des personnes qui aiment le genre d'idées que tu énonces plus haut, bien plus facilement que n'importe quelle autre personne, indépendamment de son âge, de son sexe ou de sa plastique.Jane-B a dit...T’façons je finirai vieille fille avec mes chiens…D'accord, mais ce qui compte dans le débat, c'est l'âge des chiens, alors.
analogique
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
Bonsoir Goepin,Goepin a dit...En ce qui me concerne, j'ai toujours été attiré par des femmes de mon âge.(...)…et moi avec mes chats…Autrement dit, quand vous aurez atteint l'âge vénérable d'être un pépère à chat, vous pourriez trouver terriblement sexy les mémères à chats (ou même à chiens).C'est là une des joies du vieillissement: à mesure que l'on se détériore, on se met à trouver du charme à qui est aussi détérioré que soi, et qu'on ne savait pas regarder avant...
ptitju
.Posté dans DIFFERENCE d'ÂGE...
hley a dit...Pour ma part plusieurs de mes partenaires ont entre 10 et 20 ans d'écart avec moi et ça ne me pose aucun problème. J'arrive très bien à m'entendre avec. Il suffit de faire abstraction de l'âge... Pour toi, la différence d'age change suivant que tu sois en "mode" soumise ou Domina?