-
2Réponses
-
80Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
105Affichages
-
2Réponses
-
265Affichages
-
3Réponses
-
271Affichages
-
8Réponses
-
423Affichages
Derniers posts du forum
On peut pratiquer ça avec toute les choses vraiments dur, que ce soit des lentilles, des morceaux de coques de noix, des graviers pas coupants, fin c'est pas le choix qui manque !
Par contre pour varié les plaisirs on peut aussi utiliser du sable ( d'aquarium ou de filtre ), plus c'est fin, plus ça brûle :blush:
Être à genoux sur des grains de riz, voir du blé ça fait un mal de chien au bout d'un moment. Tenir 15 mn puis 30. Plus une heure.
Une fois relevée des grains de riz voir blé serons encore présents dans les genoux. Les traces serons pendant un bon moment le temps que la peau retrouve sa souplesse
J'ai connu cela gamine et les mains sur la tête sous la surveillance de mon père à un moment donné parce que je commençais à pencher en avant.
Lui assis en face lisant France soir le journal
Pour dire que punition ou pas. Ça marque Le gravier jamais essayé :blush:
Possible peut être avec des coquillettes, des cacahuètes, pistaches, des amandes
Le gravier c'est intéressant et ça se trouve partout sauf à la maison. Ha deg..
Heureusement, on peut piquer les Legos des mômes, voir balancer du riz de la cuisine et si on part dans l'extrème du garage : des copeaux de bois, des boulons et des écrous. C'est très désagréable et dans la discipline il ne faut jamais se limiter.
Mais c'est encore plus jouissif si au lieu de s'épuiser à faire du sexe en s'abaissant au sol... ah quel horreur.
On invite plutot la soumise à se tenir à genou sur ce gravier, lego, riz et autres objets pour réaliser la plus belle pipe de tout les temps. Elle ne se relève pas si elle n'a pas fini.
Un moment très agréable à partager avec votre soumise et si vous fatiguez, n'hésitez pas à vous appuyer sur elle. Si vous n'êtes pas fumeur demandez lui plutôt de tenir votre verre pendant que vous regardez la télévision. Vous la verrez se dandiner bizarrement. Il sera temps de lui demander de se relever avec ses jolis genoux tout rougis. Il sera temps de lui faire un bon calin.
PS : je ne conseille pas le fist au lego, j'ignore encore où sont passées certaines briques, ni les écrous d'ailleurs..
Otez moi d'un doute.
Bien au-delà du fist fucking qui est simplement un poing dans un cul donc pas très compliqué pour comprendre que plus c'est étroit et plus ça pique. Et dans la vie il faut que ça glisse. sinon ça coince.
Je n'arrive pas à comprendre cette phrase : " j ai décidé en commun accord que ma maîtresse pratique sur ma personne un fist fucking".
Votre Maîtresse vous laisse l'opportunité de décidé des pratiques ?!?