-
1Répondre
-
795Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
455Affichages
-
11Réponses
-
865Affichages
-
4Réponses
-
441Affichages
-
9Réponses
-
872Affichages
Derniers posts du forum
Ce soir, la ballade a commencé quand il faisait nuit noir ,c'est-à-dire, entre les réverbères isolés et les lumiéres des maisons éparses. C'est la campagne, mais ce n'est pas désert pour autant.
Marcher plusieurs minutes pour trouver une portion de route où personne ne passe. Malgré l'heure, quelques voitures inopportunes circulaient.
Enfin, j'ai trouvé l'endroit apparamment idéal. Enfiler le baillon dans le noir ne fut pas difficile, l'ayant déjà fait auparavant.Ainsi commençait le défi avec les yeux à moitié cachés par la lanière et une bouche totalement coincée; impossible de bouger quoi que ce soit, meme pour ravaler la salive.
Je ne me souviens combien de temps j'ai marché; j'avais cherché des endroits où faire mon affaire mais il s'agissait essentiellement des chemins privés (petit rappel : il faisait nuir noir, sans aclairages).
Alors, je continuais mon chemin, espérant trouver un renfoncement ou un sentier discret.
Tout à coup ! un chien se met à aboyer à quelques mètres de moi. Sursautant et par réflexe, je me débaillonne en un coup de main. L'ambiance était cassée.
Je repartis chez moi en maudissant ce clebs
je ne suis pas encore au max
Qui veut relever le défi ?
Voilà cela mais arrivé il n'y pas longtemps j ai été obligé d accueillir des personnes nue sous un tablier dès que connaissez pas j etait le serveur j Ai pris aucun plaisir mais eux ce sont fait plaisir en me fessant fortement devant l assemblé ce son deux femme qui m ont fesses