Messages
.Posté dans Spaghettis
Bonjour, Je vous propose un défi facile que tout le monde peut réaliser, chez soi, seul et sans risque Aujourd’hui, vous allez vous préparer à manger des spaghettis à la bolognaise. Libre à vous de faire une sauce maison ou d’acheter une boîte toute faite, mais durant la préparation, vous devrez être nu(e) et vous devrez vous masturber en permanence sans avoir le droit de jouir. Une fois votre assiette prête, vous devrez la mettre par terre. Vous devrez alors manger entièrement votre assiette, à genoux, nu(e), et les mains dans le dos. Si vous avez des menottes, n’hésitez pas à les utiliser. (Le plus téméraires pourront verser directement les pâtes sur le carrelage de la cuisine) Une fois l’assiette terminée, vous devrez prendre une photo de votre torse et votre bouche que vous mettrez ici en tant que preuve (avec un petit descriptif de votre séance). Ensuite, remettrez tout en ordre et faite votre vaisselle toujours nu(e). Vous pouvez enfin vous donner du plaisir. Qui relèvera ce défi ?
#
.Posté dans Spaghettis
le mieux c'esdt de se branler dans les spagettis et de tout bouffer :)
CYRUS dsl
.Posté dans Spaghettis
hey les gars , vous avez lu le com il date de l'année dernière :grin::grin:, il y a belle lurette qu'on est passé aux lasagnes 
.Posté dans Slave Market
Bonjour, Permettez moi de vous présenter notre site de BDSM : https://www.slave-market.com Vous y trouverez des maitresses / dominatrix à aduler et pour faire des sessions de domination en ligne. Vous pouvez également y construire votre profil de soumis et maintenant participer à des ventes aux enchères d'esclaves. Merci de vos retours et suggestions concernant le site. L'équipe Slave Market
#
.Posté dans Slave Market
Je me suis tout juste inscrite, je tâtonne un peu mais je vais comprendre le fonctionnement!
Schwindratzheim
.Posté dans Slave Market
Le site a l'air prometteur mais il y a beaucoup de truc payant je trouve, heureusement il y a des membres qui sont là pour s'amuser plus que pour payer !
Nacka
.Posté dans Slave Market
Par curiosité je me sens obligé d'aller voir ça. Je dois reconnaitre que le système inscription change des autres sites.
Olivier
.Posté dans Slave Market
Je vais aller voir ça - je suis tout le temps en recherche de pratique et d'idées de dressage. ol'
Claralynn
.Posté dans Slave Market
Tout est en anglais : compliqué... pas de version en français ? car intéressée ! merci !
PROTON
.Posté dans Slave Market
- Belle présentation - Pas reçu de feu vert sur ma boite Mel - Impossible de donner ma date de naissance donc.....pas encore au point ( en ce qui me concerne )
PROTON
.Posté dans Slave Market
Oui Marché aux Esclaves !.......999 soumis H pour une Femme.........pas idéal pour les dominants !!!!
#
.Posté dans Slave Market
Site créé en 2015, probablement par des français (oui, "Information" ne prend pas de "s" lol). Pas mal, l'idée de faire payer 1 US$ les demandes de contact, ce n'est pas la ruine et cela permet un peu plus de sérieux dans le début de relation. Je leur ai proposé de le traduire (ce fut mon métier), j'attends la réponse.
Ricky
.Posté dans Slave Market
Je me suis inscrit il y a quelques jours et beaucoup de profils de soumise qui ne sont pas venu depuis au moins 6 mois (si ce n'est plus, certaine remontent à 2015). Je vais patienter encore un peu