#0

Bonjour, Permettez moi de vous présenter notre site de BDSM : https://www.slave-market.com Vous y trouverez des maitresses / dominatrix à aduler et pour faire des sessions de domination en ligne. Vous pouvez également y construire votre profil de soumis et maintenant participer à des ventes aux enchères d'esclaves. Merci de vos retours et suggestions concernant le site. L'équipe Slave Market

Dernière modification le 24/01/2024 18:36:26 par smarket.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Je me suis tout juste inscrite, je tâtonne un peu mais je vais comprendre le fonctionnement!
4 personnes aiment ça.
Schwindratzheim
#2
Le site a l'air prometteur mais il y a beaucoup de truc payant je trouve, heureusement il y a des membres qui sont là pour s'amuser plus que pour payer !
2 personnes aiment ça.
Nacka
#3
Par curiosité je me sens obligé d'aller voir ça.
Je dois reconnaitre que le système inscription change des autres sites.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
Je vais aller voir ça - je suis tout le temps en recherche de pratique et d'idées de dressage.
ol'
1 personne aime(nt) ça.
Claralynn
#5
Tout est en anglais : compliqué... pas de version en français ? car intéressée !
merci !
Soyez la première personne à aimer.
PROTON
#6
- Belle présentation
- Pas reçu de feu vert sur ma boite Mel
- Impossible de donner ma date de naissance
donc.....pas encore au point ( en ce qui me concerne )
Soyez la première personne à aimer.
PROTON
#7
Oui Marché aux Esclaves !.......999 soumis H pour une Femme.........pas idéal pour les dominants !!!!
2 personnes aiment ça.
#
#8
Site créé en 2015, probablement par des français (oui, "Information" ne prend pas de "s" lol).
Pas mal, l'idée de faire payer 1 US$ les demandes de contact, ce n'est pas la ruine et cela permet un peu plus de sérieux dans le début de relation.
Je leur ai proposé de le traduire (ce fut mon métier), j'attends la réponse.
Soyez la première personne à aimer.
Ricky
#9
Je me suis inscrit il y a quelques jours et beaucoup de profils de soumise qui ne sont pas venu depuis au moins 6 mois (si ce n'est plus, certaine remontent à 2015).
Je vais patienter encore un peu
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Inscrite depuis bien longtemps mais plus active. Le site est sympa quand on est a envie de s'amuser un peu en attendant de trouver une personne en réel.
1 personne aime(nt) ça.
slave-market, la blague, il n'y a personne de réel sur ce site. Une simple escroquerie.
Lili un faux profile également ? Simplement là pour faire du rabattage vers son site ?
Soyez la première personne à aimer.