Messages
Vu que le jeu m'intéressait je me suis dit que j'allais le tenter en espérant et en craignant en même temps faire le 6 tant redoutéJ'ai donc commencé aujourd'hui il y a environ 1h en m'imaginant ce que c'est un Maître ou une Maîtresse qui me l'ordonnais et en m'imaginant entièrement vétue en soubrette.Donc le jeu commence.Premier lancé un 3 : on peut dire que j'ai de la chanceDeuxième lancé un 4 : on peut croire que j'ai encore de la chanceLe jeu se poursuit avec des 4, des 5 et un seul 1 jusqu'au dernier lancé qui me sort le chiffre tant redouté : le 6. Je met donc mes pinces à linge sur mes tétons (que j'ai encore au moment ou j'écris ces lignes bien que j'ai terminé et que je conserverais jusque la fin du récit) et celà m'excite comme une chienne.c'est un jeu vraiment excitant car on craint et on espère tous que le 6 sorte.Sur ce je vais aller me soulager car j'en ai vraiment envie.
Ce soir c'était à mon tour de m'y coller. Pas seul, mais accompagné de celle qui se reconnaitra ;) Son rôle à elle, le lancé de dès. J'espère que sa main sera chanceuse. Sans spoiler tout de suite, sachez que je n'ai pas été épargné par les 6. On commence par 5 minutes, ça monte mais tout reste controlé à ce stade. Mon sexe est gonflé à bloc mais je me maitrise Et la pour entrer direct en matière, les 6 tombent. Les pinces à linge sont lourdes. Au bout de 6 minutes les dès annoncent 1. C'est rapide, frustrant. Les 4 minutes de repos sont longues. Les 5 prochaines encore plus. Je me caresse, en faisant varier la vitesse, la position des mains... Puis un 2. la photo est un peu flou, mais réalisée selon les regles Mon "accompagnatrice" annonce qu'elle aussi opte pour les pinces pour me soutenir. Ces gémissement n'aident pas à me maitriser, le fait elle exprès ? je suis au bord de l'explosion... mais je tiens Enfin un 6. Enlever les pinces est encore plus douloureux que les garder. Et bien-sure... un 6 aussitôt. C'est reparti pour les remette à peine reposé. Un 6 à nouveau, je les retire, elle aussi. avec un petit cris de douleur. Soulagé de la douleur aux tétons, je me laisse aller sur mon sexe cette fois, je prends vraiment tout mon plaisir avant 3 minutes de repos méritées. Puis c'est reparti pour 4 minutes. Sa voix n'aide pas à me contenir, elle est si érotique que j'imagine tout un tas de chose. On part sur un nouveau rythme plus court, des 3, des 4 sont alternés, jusqu'aux nouveau 6. La mes tétons sont piquants, au moindre mouvement je souffre :) mais c'est bon, surtout qu'a nouveau elle m'imite pour m'accompagner dans la douleur (le plaisir?). Autre 6 je souffle, un peu... Arrive 1 minute de masturbation, la c'est le moment de tout donner car elle me suit dans mes mouvements. Arrivé au bout de 60s je stop, je sais qu'elle doit le faire aussi, les rôles s'inversent un peu. Arès un dernier repos mérité tombe un 4. je vais pouvoir me faire jouir avec ce recit. Après 1h l'ejaculation s'annonce puissante ;) Mais le tout avec les pinces qui ne sont pas tombées
bonsoir, merci de m'avoir fais découvrir ce jeu,, comme dis le proverbe j'ai joué, j'ai perdu, obligé d'attendre demain pour jouir, mais cette douleur lancinante dans la poitrine, par la pose des pinces à linges qui bouge a chaque va et viens de ma main sur mon sexe me rappelant leurs présences, la seul chance que j'ai eu ce fut sur l'avant dernier lancé de dé qui ma libéré des morsures des pinces, qui a ramené un flux de sang dans le téton, presque autant douloureux, il est vrai que ce pincement de téton, j'ai eu bien du mal a resté concentré sur ma masturbation et a gardé une belle érection.
Bonsoir! J’ai joué... J’avoue, au départ je n’étais pas convaincu . Peu d’expérience bdsm, le coup des pinces à linge sur les tétons me paraissait peu digne d’intérêt. Mais les contraintes masturbatoiresbça me parle. J’aime ça. Donc j’essaie, et j’essaie de jouer le jeu. J’avoue j’ai un peu contourné les règles sur led temps de masturbation et les temps de pause, mais pas trop. J’ai joué une heure, j’ai jouit à la fin. J’ai agrémenté l’exercice d’insertion anale. J’ai suivi scrupuleusement la règle du 6 et des pinces à linges. Et bien contre toute attente ça m’a plu! Ça m’a fait mal. C’était hier et j’ai encore la sensation sur les tétons. Mais rien que d’en parler ça m’excite et depuis j’ai deux pinces à linge dans la poche au cas où. Merci pour ce défi, une découverte pour moi d’une douleur plaisir