Messages
Candy Daddy
.Posté dans Les recettes au menu
Y a toujours le classique cocktail dégueu : tu mets des alcools et des liquides en vrac, et ca peut être un défi :-)
Michel11
.Posté dans Les recettes au menu
Mes reflexions: ce serait plus à maîtresse de trouver les idées...dans ces pratiques,  ce sont l’obéissance et l’humiliation qui sont recherchées. Inutile d’imposer la pâtée pour chat ou les croquettes pour chien, ça pue et ça donne une haleine corrosive 😀 Manger au sol, à la gamelle bras croisés dans le dos des aliments liquides mais de choix obligent à lapper, aspirer et barbouillent le visage,  ça me paraît assez extrême pour une personne que l’on apprécie 
puceau90
.Posté dans Les recettes au menu
Bonjour a vous. J'ai mangé chez une Maîtresse des nouilles cuite à l'urine et j'ai bus le jus de cuisson.
lauramariée
.Posté dans Les recettes au menu
Maîtresse m'a fait manger des saucisses préalablement rentrées dans mon vagin. J'ai mangé aussi du saucisson pour chien accompagné de riz ou de pâtes cuits à l'urine.
Picardick
.Posté dans Les recettes au menu
  N'étant pas masochiste, je préconise seulement de partir d'un aliment que l'on aime bien à la base. Ensuite, pour nous les losers je suggère que l'aliment contienne systématiquement quelque chose de sa Maitresse ou de n'importe quelle femme à chaque repas : Exemple d'ingédients :  - Lait Maternel, Crachats sans gout nicotine, Urine jaune ou transparente, Cyprine, Traces blanches, Transpirations abondantes, Morve, Miel d'oreille, Crotte de nez, Pets, Caviar, Fraise, Peau Morte de Pieds, Jus de Bain de Pieds, Nourriture Prémachée, Ongles, Nourriture piétinée Pieds Nus, Nourriture frottée contre des aisselles transpirantes, Nourriture mise contre ou dans le Cul, du vomi, du sperme... 🤔   L'urine peut servir de jus de cuisson et devrait surtout aussi être bu à chaque repas. Je suggère aussi de gouter aux infusions de culottes bien sales. Les crêpes à base de lait matenel c'est toujours sympa aussi mais celui-ci est peut-être moins adapté que le lait de vache pour la cuisine. La femme touille la pate à crêpe avevc ses pieds transpirants pour retirer les grumeaux. Je propose des pets de femmes envoyé par un tuyau dans la pate à crêpes, le blanc et le jaune d'oeufs ont été mis préalablement dans le cul de sa domina qui a craché et joui dedans et la crêpe est enfoncée une fois refroidie dans le cul de la Domina pour que celle-ci soit un régale à déguster. Pour la garniture, cela peut etre de la délicieuse morve de sa Domina dessus par exemple. 😋 Des glaces ou des glaçons au jus de Maitresses perso je kiffe De manière générales, tout aliment piétiné pied nu, imbibé de pisse, de crachat, de cyprine, de prout, ou un aliment prémaché par sa maitresse 🥰 Après, j'aimerais bien trouver des recettes plus élaborées à utiliser avec de la pisse, des traces blanches, du lait maternel ou autre
puceau90
.Posté dans Les recettes au menu
Bonjour vous pouvez boire du café a l'urine, faire des glaçons aussi, une façon qui peut aussi avoir un coté humilliant, mangée comme Jacouille dans les visiteurs.
Dany
.Posté dans Les recettes au menu
Je le fais , mais aussi avec  du chocolat aussi,  les glaçons aussi peatique à l'extérieur pour se désaltérer  merci pour votre contributiob 
Dany
.Posté dans Les recettes au menu
Bonjour   avez vous des recettes pour les soumises,  personnellement j'ai essayée le défi spaghetti  les bouillies,  les shamalow.,la nourriture pour animaux. Une condition ne pas nuire à la santé d'autrui.  Maîtresse me dit que je manque d'idées et vous 
PourVous
.Posté dans Dilatations anales
Bonjour. Pour ma part. J'ai commencé enfant. Donc ça c'est fait au fil des années et j'ai jamais eu aucun problème, et tout va bien. Voilà Bonne journée  
fesseur50
.Posté dans Dilatations anales
     voilà un résultat                                                  
Nifokz
.Posté dans Dilatations anales
C'est fun ! Tout l'interet est dans le rappel constant quand on bouge. Le diamètre est pas forcément très important, mais sentir la boule tirer et la pression dedans, c'est très plaisant ~
J'ai longtemps pratiqué sur ma soumise mais récemment nous nous sommes mis à convoiter le crochet anal, certains ont déjà essayé ?
Dany
.Posté dans Dilatations anales
J'adore je jouis littéralement   le probleme c'est que jai une fissure anale qui laisse un peu de matière la nuit à l'anus,  d'où des grattages quotidiens avec du savon . Suite à une sodomie avec godemichet avec ma chérie 
Nifokz
.Posté dans Dilatations anales
Je ne peux que te conseiller ce guide Anal guide (github, anglais) qui est très complet sur l'anatomie du rectum et les parties importantes pour le jeu. On y trouve notamment une section sur comment augmenter la profondeur confortable, qui devrait répondre a tes questions ! Le (gros) résumé, c'est qu'il faut y aller très doucement, bien s'echauffer et écouter son corps. La douleur est souvent un indicateur que quelque chose ne va pas, et qu'il faut repenser le mouvement / mieux s'échauffer / etc.
Falcone75
.Posté dans Dilatations anales
J'adore la dilation anale. c'est une experience incroyable avec l'envie de toujours vouloir aller plus loin au niveau du diametre. Mais toujours avec une regle d'or, c'est de s'arreter au moindre saignement. Sinon, j'arrive à 8 cm de dilatation, et j'aime aussi m'introduire des longs godes fin dans le rectum (genre 50 cm de longueur) ou des fruits genre orange ou pomme   Les levres anales comme tu dis, on appelle cela des marisques.
.Posté dans Dilatations anales
je suis d'accord , je fait attention , je parlais des legéres boursouflure qui resemblent à des lévres , sans qu'il y est de prolapsus par contre comment expliquez vous que certzine femme fasse resortir et rentrer le prolapsus facilement ? et prenne plus de 12cm dans l'anus ?  
Lady_Agnès
.Posté dans Dilatations anales
Juste pour information, ce que vous appelez "lèvres anales" est en fait un prolapsus du rectum (une partie du rectum sort par l'anus) et nécessite une opération chirurgicale afin de remettre le rectum dans sa position naturelle. Si on ne consulte pas, risque d’infection du rectum et de se retrouver à subir une ablation plus ou moins importante. Comme je le dis toujours: beaucoup de nos pratiques comportent des risques plus ou moins importants alors autant faire en sorte que cela reste du plaisir et ne se transforme pas en drame.
.Posté dans Dilatations anales
J'aimerais avoir une retour d'expérience concernant cette pratique. Quand on voit certaine vidéo du net ou en live , que cela soit femme ou homme , l'introduction d'énorme god, de fisting double profond. Combien de temps temps pour y arriver ? Probléme de fuite anale si l'anus ne ce referme pas ? Lévres anale c'est jolie mais cela, est il permanent ? Pour ma part je prend que 5cm et fist par main fine de femme , j'ésite pour aller plus loin sans risque ... Vos réponse ou pourquoi pas une invitation pour jouer avec ma chatte anale