Messages
.Posté dans Espace game BDSM
Belle idée,  C'est comme ça qu'on peut progresser dans le SM et le plaisir sans jugement, avec une bonne ouverture d'esprit. Il faut toujours essayé avant de dire non, on a souvent des surprises,   
.Posté dans Spaghettis
Bonjour, Je vous propose un défi facile que tout le monde peut réaliser, chez soi, seul et sans risque Aujourd’hui, vous allez vous préparer à manger des spaghettis à la bolognaise. Libre à vous de faire une sauce maison ou d’acheter une boîte toute faite, mais durant la préparation, vous devrez être nu(e) et vous devrez vous masturber en permanence sans avoir le droit de jouir. Une fois votre assiette prête, vous devrez la mettre par terre. Vous devrez alors manger entièrement votre assiette, à genoux, nu(e), et les mains dans le dos. Si vous avez des menottes, n’hésitez pas à les utiliser. (Le plus téméraires pourront verser directement les pâtes sur le carrelage de la cuisine) Une fois l’assiette terminée, vous devrez prendre une photo de votre torse et votre bouche que vous mettrez ici en tant que preuve (avec un petit descriptif de votre séance). Ensuite, remettrez tout en ordre et faite votre vaisselle toujours nu(e). Vous pouvez enfin vous donner du plaisir. Qui relèvera ce défi ?
#
.Posté dans Spaghettis
le mieux c'esdt de se branler dans les spagettis et de tout bouffer :)
CYRUS dsl
.Posté dans Spaghettis
hey les gars , vous avez lu le com il date de l'année dernière :grin::grin:, il y a belle lurette qu'on est passé aux lasagnes 
Un peu oui... j'avoue. J'avais acheté un oeuf extraordinaire, qui faisait des vibration en fonction des lettres contenu dans un SMS (avec un code au début du SMS pour être interprété comme "à vibrer"). C'était génial, mais beaucoup trop tôt pour une telle création :(
Il y a une appli pour le contrôle direct en bluetooth, et une appli pour le contrôle à distance par internet (mais le toy doit rester connecté à un téléphone en bluetooth pour faire le relais).
Et bien le Lush et toute la gamme Lovense est très bien pour ça, il y a une appli de contrôle à distance par internet. Après, les histoires et la réalité, c'est pas forcément la même chose. Parce que je doute que la batterie tienne toute la journée, par exemple...
Ce n'est pas une absolue nécessité. J'avais lu une histoire dans laquelle une soumise était totalement contrôle à distance et que son Maître discutait avec les clients
Oui, c'est mieux qu'elle garde son téléphone dans son sac à main, par exemple. Après, c'était la première génération, la deuxième est un peu plus performante à ce niveau-là... Lol, la discussion, le niveau d'expertise, pour des sextoys, on est vraiment des barges...
Je note cette remarque, nous en avons mais nous n'avons pas encoré joué à l'extérieur. Pour plus de succès, je ferais donc connexion via le site et son téléphone à elle près d'elle, merci !
Non, pas à ma connaissance, de toutes façons les applis de chez Lush fonctionnement très bien, en tout cas du côté prise de contrôle à distance. Parce que sinon, je trouve que leurs joujoux sont parfois un peu pointilleux au niveau distance avec le téléphone et déconnexion à l'improviste...
Je ne suis pas sûr de comprendre . Les camgirls possèdent souvent un logiciel de chez Lush pour permettre de commander via le site lors des tips, mais je n'ai pas regardé plus le fonctionnement.
Bonjour Certains vibro permettent d'être controler à distance via une application mobile. Savez-vous s'il existe, dans le même genre, des sites qui proposent la meme chose. Intérêt ? Permettre la prise de controle sans avoir à installe cette application. Cordialement