-
66Réponses
-
25000Affichages
Derniers posts du forum
Alors déjà difficile de répondre par oui ou par non quand il y a deux questions auxquelles on a envie de répondre oui à la première et non à la seconde où le contraire... 🤣
Je ne suis pas fétichiste du cuir mais c'est une matière que j'apprécie énormément.
Et pas seulement pour des vêtements.
Mes flogueurs jumeaux sont en cuir bleu et d'un bleu assez particulier.
Mon fouet est en cuir d'un camaïeu de 4 bleus différents.
Mes deux premiers flowers étaient rouge pour la et bicolore vert kaki pour l'autre.
Mais j'ai quand même un perfecto noir. Ah mais zut ce n'est pas du vrai cuir 🤣.
Et un petit gilet court de type gilet de costume masculin qui est lui en cuir véritable noir.
Donc ma réponse est non on n'est pas obligé de choisir du noir pour le cuir pour qu'il nous plaise, et peut-il être marron ? pourquoi pas parce que le cuir en couleur naturelle c'est très sympa aussi.
Chacun fait comme il veut ! il n'y a aucune régle, je connais un couple fetichiste qui aime autant le vert que le rouge, le noir ou le marron ! Je fabrique tous mes instruments d'impact... ils sont en cuir marron, rouge, fauve.... sauf la cravache...
J'aime bien le noir mais ça ne veut pas dire que ça doit forcément être la seule possibilité. La couleur, c'est sympa aussi.
ah parfois il faut souffrir pour faire de belles choses
lol