-
2Réponses
-
131Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
56Affichages
-
4Réponses
-
214Affichages
-
7Réponses
-
341Affichages
-
0Réponses
-
105Affichages
Derniers posts du forum
Si je trouve un Dom compatible avec ma vision des choses, avec un feeling et une connexion, faire un enfant serait loin d'être ma priorité.
Pour moi il s'agit avant tout de se découvrir, de créer un Lien profond. De faire connaissance pour savoir si on partage les mêmes valeurs et ambitions de vie. Qu'il y ait une compatibilité à minima assez importante pour relation de couple et long terme déjà.
Ensuite si la relation homme/femme Dom/soum fonctionne, on peut alors en parler et se projeter. Même si l'acte de procréation est excitant, pour moi la parentalité se vit en dehors de la relation D/s.
Ce qui sous-entend. Pas de contrat. Je n'ai pas besoin de ça pour porter mon rôle de maman au quotidien. Du reste cela n'a aucune valeur juridique. Bien entendu que pour moi un enfant se fait à deux et que la présence et l'implication du père est tout aussi indispensable que ma présence et mon implication.
Il me paraît difficile de me projeter ainsi. Pas parce que cette mise en situation ne me parle pas, il m'arrive très souvent d'imaginer, de mettre en scène de moments de vie dans mon imaginaire... Cependant la réalité est souvent autre. Ne pas créer de Scenarii = ne pas avoir d'attente fixe et de vivre les choses telles qu'elle viennent. Tout dépend tellement de l'instant, de l'état d'esprit à l'instant T...
J'aime les protocoles mais j'aime aussi laisser parler l'inspiration et voir opérer la magie de l'instant.
Je crois qu'il n'y a que le sentiment d'appartenance et la dynamique de la relation qui peut être le moteur de réaction psychique et physique sur cette question. ;)
Je suis à la recherche aussi d'une femme fetichiste des pieds ! Es-que quelqu'un pourrais me donner un coup de main ?
Effectivement, merci du conseil
Hello Ondiniste77,
Votre partage serait tellement plus visible et pérenne dans la section Articles...
https://www.bdsm.fr/blog/