-
0Réponses
-
175Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
191Affichages
-
1Répondre
-
349Affichages
-
1Répondre
-
343Affichages
-
2Réponses
-
956Affichages
Derniers posts du forum
Je suis pour ma part très cérébral. Les seins en eux mêmes ne m’excitent pas , ceux qui apparaissent nus brusquement, au détour d’une serviette de plage posée au sol, ou d’un clic sur internet ou que sais je encore. Et je n’ai pas de préférences marquées en terme de forme ou de taille.
Par contre, lorsque je suis en Lien, les seins de Ma Muse prennent une tout autre dimension. J’aime les deviner sous sa tenue, observer leur forme qui affleure plus ou moins sous la surface du tissu, les mouvements du textile plus ou moins prononcés qu’ils provoquent quand elle se déplace ou prend certaines poses.
Et j’aime savourer tous ces instants de l’Avant qu’ils ne soient dévoilés. Je n’aime pas, par conséquence, les tenues qui les dévoilent trop.
Et quand ils Me sont révélés, par Elle ou Moi, c’est comme si Elle m’offrait Sa Pleine Intimité. J’aime alors en prendre Possession. Chaque fois est une découverte, comme une première fois. Et j’aime rechercher, par des moyens divers et variés, le « point de rupture », l’instant juste avant que les sensations que je provoque à leur niveau, par des moyens divers et variés, ne soient plus source de Plaisir mais deviennent désagréables, trop douloureuses. Et chaque fois est différente.
qui estu presente toi et quelle experience as tu . oui j'aime les jeux mammaire meme poussés a l'extreme.heureuse de partager meme envies avec toi
j'adore et avoir une taille fine et marquée est un de mes buts
Bonjour ' est trop bon