-
1Répondre
-
163Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
310Affichages
-
1Répondre
-
305Affichages
-
2Réponses
-
762Affichages
-
2Réponses
-
306Affichages
-
2Réponses
-
474Affichages
-
7Réponses
-
807Affichages
-
0Réponses
-
238Affichages
-
35Réponses
-
3.4000Affichages
-
1Répondre
-
315Affichages
Derniers posts du forum
Dans notre couple, c'est l'importance n°1 - c'est aussi ainsi que l'on s'est connu en club BDSM - tous deux portions du latex. Je dirais qu' 1 WE par mois, on sort avec des bas latex (dernièrement, en allant au cinéma, lui portait un pantalon latex et moi en jupe latex) et parfois, pour une relation sexuelle sur 10, on le fait complètement en latex.
On aime la latex pour son odeur et surtout sa brillance (particulièrement si chloriné). Pour mon homme, ça le met dans tous ses états de me voir habillée en latex et il ne s'en lasse jamais. J'ai un peu plus de mal car avec des cheveux longs et des ongles longs, le latex devient limite embêtant. Mais j'adore. Cela nous donne des formes magnifiques. Je n'ai jamais trop eu cette avis d'homme sur le latex (mais si, il fut un temps, j'étais homme) mais j'aime le latex car ça nous rend belles et douces (surtout si, encore une fois, chlorinés et un brun épais - en 0.3 ou 0.4mm). Pour autant on n'est pas dans la provocation. On a même plein de vêtements / tenues en latex complètement vanille, mais mon homme sort en soirée latex (Latex Doll Up, Latex party, Daementia, Demoniak, etc.) travestis en latex avec ses gros seins et c'est magnifique (99% des femmes cis fuieraient cela - elles ne savent pas ce qu'elles ratent mais je les comprends et respecte si ça ne leur donne pas envie).
Les vêtements sont un accessoires que vous pouvez utilisez comme vous le voulez. Le cuir en est un - vous devriez mettre des photos sur votre profil ou mur général si vous en avez.
P.S. : on a qu'une seule règle pour le latex: pas de latex provoquant dans les lieu où il y a potentiellement des enfants ou lieux professionnels. Que ce soit pour le cuir, le vinyle, le PVC ou autre, essayez de faire pensez à cela. Car d'un côté vous pouvez vous faire virer et de l'autre il y a des enfants qui auraient vraiment du mal à s'en remettre / vont garder ce souvenir (traumatisant) à vie et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Quelle importance attachez vous à des matières comme le cuir ou le latex ?
Pour ma part le cuir est une matière qui met chacun de mes sens en éveil. Il sublime les corps et un bon choix de tenue et d'accessoires permet d'accentuer les rôles. J'aime choisir des vêtements provocants pour ma soumise et ainsi la plonger dans son rôle dès qu'elle s'habille.
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM rappelle qu’il est effectivement important de bien mâcher la nourriture.
J'aimerais rencontrer un (ou une) complice pour qu'il pousse dans ma bouche de la nourriture longuement mâchée... qu'il m'en tartine le visage avec sa langue...