-
2Réponses
-
1.2000Affichages
Sujets
-
62Réponses
-
23.6000Affichages
-
21Réponses
-
1.9000Affichages
Derniers posts du forum
Rouge Tango, Bonjour Evidanse, Merci de votre proposition me demandant de vous répondre au sujet du breeding. Pour être totalement honnête avec vous, e ne me souviens plus avec exactitude de la question que j'avais pu aborder lorsque je vous avais fait ma demande d'ami ? Il est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas retrouver ses demandes initiales sur ce site.Comme vous le faisiez très justement remarquer,il s'agit au départ la plupart du temps d'un fantasme. Maintenant si le fantasme a été réalisé, dès lors ce n'est plus un fantasme. Il est vrai qu'il est bon que certains fantasmes restent au stade du fantasme. Est-ce le cas du breeding ? Dans un contexte bdsm, comme dans toutes pratiques, si celle-ci est cadrée (et encadrée) et avec des partenaires consentants, alors oui je pense que la réalisation de de fantasme est de l'ordre du possible si le résultat est souhaité tant par le Dom que la soumise ? Il y a sans doute un côté purement "animal" dans le breeding s'il on est conscient que l'acte de copulation peut entraîner la procréation ? Participer à la survie de l'espèce de façon presque aléatoire ? L'idée aussi de marquer son emprise sur la soumise par un acte potentiellement irréversible , imposer l'appartenance à la soumise ? Le glissement vers une forme d'esclavage que cet acte peut engendrer, si le résultat est assumé, devoir élever de la marmaille ? . Se pose la question aussi de savoir si le Dom reste présent par la suite ou s'il se contente de procréer, de n'être qu'un géniteur qui souhaite avoir un(des) batard(s) et puis disparaît à tout jamais ? D'un autre côté, la soumise pourrait aussi fréquenter plusieurs DOMs et rechercher un résultat purement aléatoire qui ferait que personne ne saurait qui est le géniteur ? Ou pourquoi pas le résultat d'un gang-bang ? Mais là on est peut-être déjà plus dans des pratiques plus extrêmes. De mon point de vue, si les choses sont bien cadrées et consenties entre un Dom et une soumise, que ce qui se passera par la suite a été clairement etabli entre adultes consentants, et que les rapports non protégés qu'ils auraient pourraient engendrer ce genre de situation, alors oui pourquoi pas ? Cela pourrait même jusqu'à aller à imposer un test de fertilité, pour ne choisir que les moments propices à la procréation ? Bon là, je pousse probablement peut-étre le bouchon un peu loin ? Maintenant de nouveau si la pratique est cadrée et consentie, savoir que lá soumise ne prend aucun moyen de contraceptions et que les actes sexuels peuvent porter à conséquences, peut aussi augmenter l'excitation pour le Dom, mis aussi de la soumise ? D'envisager une procréation sous la contrainte "consentie" en étant par exemple attachée pendant l'acte ? Je serai contre cette pratique, si elle devait aboutir à un avortement, qu'il soit voulu par la soumise ou par le Dom, pour moi, il faut être prêt à assumer la réalisation du fantasme et aller jusqu'au bout. Comme vous le faisiez remarquer lá "marque" que l'acte engendre dans ce contexte bien précis, est d'une autre dimensions que les marques venant d'autres pratiques ... J'ai pris le le temps de relire un peu votre profil et vos publications, je ne voudrais pas revenir vers vous juste en vous écrivant 3 mots. J'ai bien noté que vous aimez vous exprimer, ouvrir des débats (ou les refermer si nécessaire). J'ai apprécié la métaphore du "place du village", de la "bibliothèque", du robot, j'ai moins bien saisi le "cimetière-bar", mais j'ai cru comprendre que cela faisait référence à quelque chose de probablement plus personnel ? Mais restons peut-être d'abord sur le sujet initial et voir si ma modeste contribution apporte un peu d'eau à votre moulin ? Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce sujet fertile et fort intéressant ...
Un fétiche socialement très accepté, ça ne sucite pas l'interrogation, alors que le fetichisme des platres ou des amputations,là on est bien en dehors des normes.
@Eric renseignez-vous, la mazophilie est bien un Fétichisme....
c'est pas du fetichisme que d'aimer les seins, c'est une normalité :) :) :) :) :) :) .............................