-
2Réponses
-
1.2000Affichages
Sujets
-
64Réponses
-
23.3000Affichages
-
21Réponses
-
1.9000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Vicolib, je suis également obsédé par les jolis seins et les jeux délicieux qu'ils nous permettent. Une des premières choses que je regarde chez une femme, après ses yeux et son sourire, est sa poitrine. J'adore qu'elle soit mise en valeur par de jolis décolletés ou des dentelles et tulles laissant appercevoir les seins sans les dévoiler entièrement. J'adore ainsi exhiber ma complice en publique lors de soirées, sorties ou autres circonstances où cela peut se faire...
J'adore les sensations que peuvent provoquer la stimulation des tétons, que ce soit chez la femme ou chez l'homme... Leurs tortures sont mes pratiques préférées, mais avec comme limite de ne pas les blesser et les dégrader, ce qui, parfois, arrive dans le "feu de l'action". Pas de blessures volontaires ou de douleurs insupportables, rien que de la stimulation afin de les rendre plus sensibles et réceptifs pour accentuer le plaisir...
Bonjour a vous,
Je viens simplement vous présenter mon fetish préféré et ma façon d'être torturer avec...
Je suis donc fétichiste des seins, petit ou gros, tout les seins m'attirent... Pas simplement de les voirs ou les caresser nue, non, ce serait trop simple.
J'aime être contrôler et donc ce kink s'exprime plus de façon "tease and denial". Ce que ça peut me rendre fou un jolie décolleté avec lequel on joue.... Le descendre lentement me laissant l'espoir de voir cette poitrine mais ... Non. De s'amuser avec en les massant sans jamais vraiment les montrer ni me laisser les toucher ...
Je ne sais pas si ma vision de la choses est compréhensible... Mais ce serait un plaisir d'échanger là dessus et pourquoi pas trouver une femme souhaitant voir sa poitrine être vénèré...
En effet, je suis 100 % d'accord avec vous. Souvent avec les cagoules en cuir on est torse nu pour des raisons de chaleur.
Merci beaucoup - oui je suis 100% d accord. Souvent, avec une cagoule en cuir, on est torse nu pour la chaleur en effet
ol