Bonsoir dicorcés quatre fois, papa de 3 enfants de trois mamans, infidélité chronique, je n'ai jamais véritablement pas compris tout cela... de nos jour, le sida aussi important que la syiphilis ou la chaude pisse à une autre époque me laisse à penser que a meilleure solution c'est "la fédilité " quand bien même l'échangsme
Derniers posts du forum
Le rapport à la parentalité joue très certainement dans ce type de fantasme. Redevenir parent est un peu notre hantise à tous deux, donc associer le fait de se vider en moi à une potentielle grossesse fantasmée serait plutôt bon à tout couper. Ou à me faire partir en courant.
Par contre, le côté primaire du mâle qui rempli sa femelle pour mieux la posséder, renforcer le lien comme ce que tu décris en fin de ton post, c'est quelque chose qui nous ressemble beaucoup plus.
Sujet intéressant j'ai lu l'article merci !
Bonsoir ÉviDanse, Je ne connaissais pas ce terme, mais j’ai vécu quelque chose de très similaire il y a quelques années.
Il s’agissait d’une maîtresse mariée, mère de deux enfants de deux pères différents. Après une fausse couche, elle s’était retrouvée bloquée sexuellement avec son mari, souvent absent en semaine pour raisons professionnelles. Elle avait alors décidé de prendre un amant, j’ai été le deuxième sur sa liste… C’était une période merveilleuse. Elle avait 35 ans, moi… l’inverse : 53. Sourire.
Un soir, je l’ai rejointe chez elle, à La Faute-sur-Mer. Elle m’a présenté à ses enfants comme un simple ami de passage. Elle avait préparé un apéro dînatoire, puis a couché les petits. Nous avons ensuite gagné sa chambre et fait l’amour comme à notre habitude : naturellement, sans protection, dans leur lit conjugal.
À un moment, elle a crié : « Fais-moi un bébé ! »
Sur le moment, je n’ai pas compris… mais cette phrase a décuplé mon excitation. Merci pour cet éclairage, qui me permet de mettre un mot, des années plus tard, sur ce vécu : le breeding kink. Un peu ému... Michel
Comme je l'écris plus haut à Azhara, non seulement cela dépend de la dynamique du duo, mais en plus la plupart le pratiquent un peu comme le CNC, c'est une simulation de...
Je suis tombée par exemple sur un profil de bull dont la pratique est de faire semblant d'inséminer les femmes devant leur mari/compagnon etc. Et avec une mise en avant de la nécessité de faire régulièrement des tests IST.
Pour le moment je découvre et creuse, mais il y a énormément de matière et de groupes en anglais sur la thématique du breeding mais presque rien en français.
À noter que cela peut aller de la simple éjac interne (couples héteros ou gays) à une réelle recherche de grossesse mais la majorité semblent pratiquer le "mode simulation" avant tout.