Messages
Switcher
.Posté dans Qui a pratiqué du scato ?
ED Edwardnewgate 27/09/23 #0 Vous dites. Je compte entamer une relation avec une dominatrice qui est tentée par me faire avaler sa matière fécale. pour moi cela serait la pire des soumissions, je pense que je ne suis pas prêt pour cela, il faudrait vraiment une dominatrice très autoritaire.
moi je n'ai jamais essayé mais j'ai plus ou moins les même motivations que toi, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'atire quand je vois une jolie fille manger les matières féquales de son ou sa dom, et ce ne sont pas les filles en questions qui m'atirent mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, de voir si cela me plaît, et vu les commentaire des personnes ayant déjà essayé, cele ne peux que me pousser encore plus a essayer, encore faut il trouver la bonne personne
Bonjour, Après plus de 3 ans de relation 24/7 harmonieuse, mon Maître a pris la décision de me faire anneler, dans le style esclave (anneaux assez lourds et épais, septum, chatte et tétons). Il préférerait des anneaux inamovibles, pour l'aspect symbolique et l'impact psychologique, sous réserve que cela ne me cause pas de problèmes insurmontables, notamment au niveau professionnel. Il n'y a pas d'urgence - ce n'est pas pour cette semaine - et nous prenons le temps de bien y réfléchir pour ne pas faire de bêtise. Pour des raisons professionnelles, je suis amenée à prendre l'avion plusieurs fois par an et nous nous posons la question du problème potentiel lié aux contrôles d'aéroports. Je n'ai pas trouvé d'informations fiables sur Internet (sans doute n'ais-je pas assez bien cherché). D'abord, le niveau de compétence des sites qui en parlent me semble douteux et ensuite les informations données sont contradictoires. Sur certains sites, il est dit que seuls les anneaux en matériau ferromagnétique (c'est-à-dire qui collent à un aimant) sont détectés. Dans ce cas, a priori des anneaux en titane, argent, or, platine, ..., ne devraient pas l'être (bon, évidemment le prix n'est pas le même...). Sur d'autres sites, il est dit que tous les matériaux conducteurs électriques sont détectés, ce qui fait rentrer les matériaux que j'ai cités dans le lot. Mais même pour cette dernière information j'ai un doute, car parfois les semelles de chaussures suffisent à déclencher l'alarme, or elles ne sont ni ferromagnétiques ni conductrices d'électricité, à ma connaissance. Si quelqu'un a déjà une expérience pratique relative à ce problème, ou bien si quelqu'un a un site d'informations fiables à me conseiller je suis preneuse. Merci d'avance.    
Bonjour J'ai des piercing : en argent au téton, en titane sur les lèvres (du bas ^^) aucun problème à l'aéroport, ni pour faire radios et IRM Le titane est très bien pour des raisons d'hygiène et parce qu'il ne se ternit pas (N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin)
Merci à tous pour vos réponses. @Urbain  merci, la question sera posée mais de manière générale j'ai appris à ne pas faire une confiance aveugle aux experts et à diversifier mes sources d'information 🙂 @Gitane et @Clément  merci beaucoup! le titane semble donc être une excellente option. @maitredursevere  merci, oui c'est prévu comme ça mais je ne l'ai pas écrit pour ne pas alourdir mon post qui est déjà un peu long. Ce n'est pas moi qui décide mais mon Maître est extrêmement prudent dans tous les domaines (encore pire que moi 🙂), jamais de précipitation....
Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires. Pour essayer de préciser: mon questionnement portait davantage sur l'aspect "passage des contrôles en toute discrétion ou non" que sur l'aspect "inamovibles ou non". Pour tout avouer, j'aimerais éviter d'affoler la sécurité et de causer un retard dans les contrôles, surtout qu'étant timide de nature j'évite dans la mesure du possible de me faire remarquer... Puisque l'aspect "inamovible" est abordé, je peux quand même donner quelques éléments de réponse (très partiels). C'est purement symbolique, en effet, et ce n'est pas une nécessité absolue (si mon Maître m'ordonne de ne jamais les retirer, j'obéirai :innocent:, même s'ils sont amovibles), donc si les inconvénients sont majeurs ce sera laissé de côté. Mais dans notre relation le côté cérébral est important et donc les symboles le sont. Pour le côté technique, je n'ai pas de réponse définitive à ce jour - c'est mon Maître qui s'occupe de ça et il n'est pas très locace :joy::joy::joy:, souhaitant me réserver une part de surprise j'imagine -, mais j'imagine qu'il y a plusieurs solutions envisageables, par exemple léger écrasement du filetage (laissant à la limite la possibilité de retirer la boule en forçant, mais rendant sa réinsertion impossible, et donc impossible de cacher le fait qu'ils ont été retirés - et alors bonjour la punition du siècle...), un point de soudure (qui ne résisterait sans doute pas à un forçage, mais dont la disparition témoignerait d'un retrait non autorisé), un sertissage peut-être ? Dans 1 an, dans 5 ans, voire plus? Nul ne peut prédire ce que l'avenir nous réserve. Il y a de multiples facteurs qui font qu'une relation n'est pas éternelle, certains dont nous sommes la cause, d'autres sur lesquels nous n'avons aucune prise (âge, maladie, accident...). La seule chose dont je suis certaine à ce jour est que cette relation est ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie, et que quoi qu'il arrive - je sais bien que tout a une fin -, mon souhait est de garder aussi longtemps que possible les traces qui me rappelleront le souvenir de mon Maître.
sur l'avenir même si c'est pas forcément agréable je préfère anticipé. Quant aux portiques d'aéroport, la dernière fois ma ceinture de pantalon l'a déclenché... Donc j'ai toujours demandé à mes ex soumises d'en porter qui soient amovibles... en plus ça permet de changer de temps en temps facilement.