Messages
zig63
.Posté dans Mais en fait ?
Le fétichisme est une attirance sexuelle assez puissante pour mener l'homme à avoir et tenir une érection avec un objet inanimé. J'aime les femmes en bottes ou en cuissardes, même si elles sont sales. Par contre, si on me balance une paire de bottes devant la gueule sans une femme dedans, je réagis...comme une huître en train de crever^^. J'ai quand même assez de connaissances (je parle des femmes Dominantes) et elles me disent le oui et/ou le non. On va partir sur dix femmes pour faciliter le calcul : 5 Amies vont me dire que je suis fétichiste et les 5 autres vont me dire que je ne le suis absolument pas. Je ne sais plus quoi penser de moi^^. Au plaisir de vous lire...
zig63
.Posté dans fetichiste des talons
J'adore les talons; Ils soulignent les courbes des Dames...ça m’émoustille.
moi je n'ai jamais essayé mais j'ai plus ou moins les même motivations que toi, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'atire quand je vois une jolie fille manger les matières féquales de son ou sa dom, et ce ne sont pas les filles en questions qui m'atirent mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, de voir si cela me plaît, et vu les commentaire des personnes ayant déjà essayé, cele ne peux que me pousser encore plus a essayer, encore faut il trouver la bonne personne
Xmod
.Posté dans Coiffeur un peu spécial
Bonjour mesdames J'adore faire des coupes sensuelles voire dominantes avec des femmes qui souhaitent une séance de coiffure riche en émotions... J'ai tout le matériel qu'il faut (tondeuse, ciseaux, rasoirs etc..) ça peut aller de la simple coupe des pointes au rasage total du corps des pieds à la tête. Je me déplace et étudié toute proposition de votre part À bientôt j'espère ????