Affichage d'un seul post
Pierre Louis
#15
Bonjour. Les pieds, c'est un point d’intérêt assez commun chez les mecs.
Ils ne l'avouent pas d’emblée (peur, honte, faiblesse ?) mais pour faire simple, les fesses, les seins ... mais les pieds.
Avec des degrés divers. Considération esthétique parmi d'autre, charme particulier, fétichisme, fantasme sexuel, instrumentalisation d'un pouvoir réel ou supposé avec toutes nos belles pratiques qui vont avec et font de nous des déviants aux yeux du reste du monde.
Perso, je partais le loin avec un fantasme très précoce de trampling assez dur.
Et viennent les premiers émois. Et l'incompréhension, jusqu'à ce que je conçoive qu'au bout d'un pied il y'avait ... une Femme (oh bah ça alors ... !!!)
Sujet (et non objet) qu'il convient d’appréhender globalement avant de s'attacher à telle ou telle partie de son corps, si tant est qu'elle le veuille.
En fin de compte j'ai fini par me "normaliser".
Et c'est finalement assez facile d'en parler, et assez rapidement dans le début d'une relation avec une question innocente du genre "et toi lorsqu'un mec t'attire l’œil qu'est ce que tu regardes volontiers chez lui ? Ses pecs, son cul ? allez raconte ...". La réciproque vient assez naturellement.
Et finalement la plupart des filles sont assez open. Des lors qu'elles ne finissent pas par s'emmerder au lit saoulées par la énième répétition d'un schéma unique.
De là à les entraîner sur la pente de la domination c'est une autre histoire.
Et donc, massages. Sachant qu'un massage acceptable est une action qui s'effectue sur l'autre, pour l'autre, avant de devenir un échange (il faut "arriver" à mettre son fétichisme de coté au moins un temps).
Puis préliminaires. Parce que les pieds sont une zone érogène assez fantastique en fait.
Ou aboutissement (footjob par exemple).
Le trampling il faut l'amener ...
Rien de traumatisant dans le plaisir.
Amusez vous bien.

Il y'avait une page perso qui traînait sur le web il y'a une quinzaine d'année.
Ça s'appelait "les pieds des copines". Un mec qui partageais son expérience autours des pieds, des plaisirs et de l’appréhension sur le sujet.
Je ne sais pas si elle est encore active.
Google ? mon ami ...

 
1 personne aime(nt) ça.