Messages
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
tarkan
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour et merci de m’accueillir; Suite à une première expérience réussis en tant que dominateur je cherche ma nouvelle soumise. Je suis autodidacte et toujours en quête de connaissances et d'expériences vécues. Alors discutons et dévoilons-nous !! A très vite mesdames et mesdemoiselles.
Bonsoir, Je m'appelle Ironballs, je suis un créatif avec beaucoup de moyen, si certaine veulent faire un projet commun, je suis certain que ça fonctionnera car j'ai déjà un studio Clip4sale (pas évident à faire en France), reste une peu de taf pour une rente facile, (30/40 mn maxi), il faut 10 clip mini, mais on peu les diviser, un plan sur pour gagner de l'argent franchement facile. Moi c'est ma passion, hésitez pas , je m'occupe de tout...
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour , Je me présente, Nina travesti sur mes temps libres, de nature soumise uniquement et passive; une grande timide !! Nouvelle ici, pour échanger, correspondre et découvrir; Qui sait trouver un jour mon "bon partenaire" qui me correspond dans le secret, la discrétion !! pour une vie réel.... Je suis très cérébrale..... bon plaisirs à toutes et tous;
LEKID, Dominant de 51 ans dans la Gironde à Pessac (33600) J'ai pris ce pseudo LEKID pour mettre une note d'humour, je suis dominant certes, mais cela n'empêche pas de temps en temps d'avoir un brin d'humour.:smirk: Tout à commencé dans ma période de libertin débridé, par l'intermédiaire d'une femme intelligente qui avait très bien sentie mon côté dominant et qu'elle a fait sortir lors d'une soirée privée. Maintenant cela fait quinze ans que je rougis les fesses de soumises parfois occasionnellement, parfois régulièrement, dans l'attente de trouver MA SOUMISE
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Ici pour parfaire mon éducation auprès des Femmes, Couples voir l'expérience d'être soumis par un Homme... On me dit docile, obéissant, serviable... J'aime m'offrir aux jeux, envies et désirs des Femmes pour leur plaisir prioritaire. Les amuser et subir leurs perversités, aussi bien en réel qu'en virtuel via webcam ou photos preuve d'exécutions d'ordres reçus. Très à l'écoute je vous attends pour en parler.
Bonjour, couple 49 ans tous les deux, libertin avec un peux d'experiance, recherchons pour trio, Male alpha, dans nos ages, pour nous diriger, bi obligatoire, autoritaire et imaginatif. Madame aime la pluralité masculine, et est tres gourmande et soumise. Nous sommes des Ardennes francaise et recherchons plus dans notre secteur pour relation suivit. Vous pouvez toujours nous laisser un message, nous repondons toujours F.R
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Je me présente Louis 63 ans soumis certes débutant mais très motivé. Je suis très mobile , heureusement car c'est très calme dans mon secteur. Suis à la recherche d'un collier et pense ne pas décevoir la personne qui me le posera. Il devra parfaire mon dressage et j'espère le satisfaire.
Bonjour, Je rêve depuis très longtemps de m'initier au BDSM et au libertinage. Même si jusqu'ici je n'ai pratiqué qu'une sexualité sage et à 2, intérieurement je bouillonne, je frémis, je rêve d'être enfin traitée comme je le souhaite. Me voici donc parmi vous, en quête de ceux qui me feront enfin franchir le pas. N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions, etc. D'ores et déjà, je suis ravie de trouver cette communauté ! D'avance merci à vous ! PS : Petite photo qui vous donnera une petite idée de certaines de mes grandes envies, j'y verrais bien quelqu'un devant qui "tire les ficelles", et derrière, pourquoi pas quelques petits coups de fouet, et derrière (ou devant, ou les 2), un bon pénis ...