Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir à tous, Dominatrice professionnelle, j'évolue depuis plus de 15 ans dans le monde BDSM. Le BDSM est non seulement une partie de mon activité professionnelle, mais également une passion que je partage volontiers avec les partenaires de jeu les plus motivés (-es). J'habite Paris mais je consens à me déplacer en Province si je vous fais suffisamment confiance. Il m'est également arrivé dans le passé d'éduquer des couples à un mode de vie qui est tout nouveau pour eux. Maitresse mais aussi éducatrice et mentor, je pratique la domination sensuelle et l'humiliation, le Shibari faisant partie de mes exercices favoris. Cruellement vôtre, Madame Nina
Bonjour nouveau sur le site et dans ce monde... En couple nous pratiquions l'echangisme avec ma femme qui etait trés bi... beaucoup d'exhibition voyeurisme donc... Seul j ai gardé ce gout de voir.....et etre vu. j ai connu le bdsm par hazard sur des sites videos et j avoue que je trouve ca a ssez seduisant..... j aimerais trouver une complice pourquoi pas une soumise qui serait aussi tres exhib... l'age m'importe peu et si elle est ronde ca ne sera que mieux.... Je peux rencontrer recevoir et meme virtuellement avec les distances nous pourrons communiquer.... mesdames je vous attends donc....
Bonjour Je suis michel Novice sur ce site et intéressé par le SM depuis longtemps , mais désireux de découvrir avec une soumise comment on peut aller vers des plaisirs extrêmes partagés Merci d avance
LadyC
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous et à toutes Nouvelle sur ce site je me présente. Je suis LadyC ; un jeu de consonnance à l'oreille qui fait penser à L'Odyssée (peut-être pour le côté aventure dans ce milieu que je côtois depuis longtemps). Je suis domina, je cherche tout d'abord des échanges et des discussions avec des personnes à travers ce site dont je découvre le fonctionnement et si de belles rencontres s'en suivent ce sera encore mieux. LadyC
Bonjour, Je suis ici pour discuter et échange...j’aimerais apprendre d’avantage de vos expériences et écoutez vos conseils. Je souhaite vraiment satisfaire et faire plaisir à ma soumise.... Merci pour votre aide à tous
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Helvétiques salutations. Je découvre ce site et me balade quelque peu. Mon profil est clair je crois. Si d'aventure il vous intéresse n'hésitez pas.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et tous, Ange35 Il n'y a pas longtemps que je suis sur cette plateforme qui n'existait pas dans mon jeune temps . Vers mais 20 ans motivé par l'envie d'échanger sur ces pratiques, pour assouvir mes fantasmes je fis la connaissance d'une adepte qui me prit en mains j'avais bien aimé , puis un jour ma situation changea et depuis plus rien ! Et le temps passe si vite ... Ayant plus de temps j'aimerais renouer avec cette discipline serte les pratiques on dû évoluées donc je cherche un ou une complice pour discussion peut être sais ton jamais une relation de jeux consentis ... En attente de vous lire , cordialement votre dévoué . Ange35
Olivier
.Posté dans Postez votre présentation !
Je vous ai demandé en ami pour échanger sur le BDSM;, pas pour vous rencontrer. J'attache de l'importance à la discrétion quand on la demande. Crdlmt.Ol'