Des clefs, c'est bien des clefs... Pour frapper au visage, taper sur le dos de la main pour faire lâcher une saisie, pour appuyer là où ça fait mal (au milieu de l'os de la mâchoire, dans la partie molle), et il y a l'anneau du porte-clés, aussi, pour donner plus d'impact...
Un peu extrême comme exemple, mais pas à négliger : le fameux consentement n'a JAMAIS valu exonération de ses responsabilités face aux risques physiques (et même psychiques, mais là c'est plus difficile à évaluer en justice) J'ai déjà entendu des newbies tenir ce superbe raisonnement : Jones est OK , avertie des risques, donc je peux y aller sabre au clair. Ou - autre version de la même ânerie - Ecoute Smith , je suis OK , avertie des risques , donc tu peux y aller sabre au clair . Oui mais... sabre au clair , tut tut tut , des fois ça fait très mal un sabre. Et le juge ne tiendra pas vraiment compte du fameux consentement avant de vous envoyer moisir sur la paille du cachot https://www.bfmtv.com/societe/royaume-uni-une-jeune-femme-egorgee-pendant-un-ebat-sexuel-1504436.html Le lien en français est bien moins détaillé que les liens de la presse UK, mais je ne vais pas vous donner des devoirs d'anglais à faire sur la plage :smile:
Mais dites-moi, Hardstories, oblige-t-on quiconque à suivre ses conseils ? Si vous tombez sur quelqu'un qui trouve votre pseudo attirant, et qui n'a pas envie de prendre ses précautions avant de jouer avec vous la première fois, ça va en chatouiller une sans toucher l'autre à tous les participants de ce fil. Par contre, si ça se passe mal, nul doute que la personne se mette à devenir prudente. Ca arrive, des choses pareilles.
Ah cher Hardstories (hmmmm, ce pseudo qui fait rêver et inspire la confiance), votre égocentrisme vous le fait peut-être ignorer, mais certaines personnes (pas vous, oh non, vous êtes tellement expérimenté, c'est écrit, mal écrit, mais bon, sur votre profil, et je dois faire entièrement confiance à ce qu'un type comme vous écrit sur internet) abusent, violent... Alors oui, ce sont des conseils, pour les novices. Oui, on peut s'en passer, surtout avec de l'expérience (d'ailleurs mon connardomètre vient d'exploser grâce à vous, merci), mais savoir comment se prémunir des dangers, et être capable d'y réagir, c'est plutôt une bonne idée. Je suis sûr que si nous faisions un rapide sondage, la majeure partie des membres aura eu une mauvaise expérience, voir très mauvaise. Et je ne parle pas des différents escrocs... Bref, si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'empathie, de compréhension, et de respect, puis-je vous suggérer de vous tourner vers un autre hobby que le BDSM ? Je ne sais pas, le scrapbooking est très populaire en ce moment, et vous y ferez moins de dégâts.