Affichage d'un seul post
Epicure
Je  souscrit totalement à cette reflexion, en precisant toutefois que ..s'il y a de plus en plus d'adeptes femmes, il y a de plus en plus d'adeptes hommes..  Du moins à souhaiter/rêver une relation rèelle à  distance (RRD) ... je prefere le terme à celui de Virtuel, lequel est  encore  connotè d'irréel, (qui n'est pas serieux, ou on reste plutot passif, inactif..) dans la forme strictement virtuelle la relation cesse vite..  parcequ'elle ne pas vraiment passionnante, voire frustrante, ou parce  qu'on  n'entend pas devoir se mobiliser, s'impliquer; s'activer outre-mesure pour la faire vivre...  Pour ma part je considére  qu'une RRD est bien plus exigeante  qu'une IRL (in real life)  Alors à ce seul moment là, elle sera à même de nourrir et de combler nos désirs...  
nb : je peux aussi faire cette rectification : pas que des femmes mariées!! = parmi celles qui ont  seule, beaucoup souhaitent  commencer en "virtuel" (RDD) -  Et gardons bien à l'esprit que les relations humaines se sont fortement  dègradées depuis une decennie, victimes  d'un dividualisme forcené, d'un repli sur soi... La  prudence est de mise tous azimuts : en  raison d'un nombre faramineux de fakes, scammeurs et autres trolls et brouteurs qui sevissent sur  les sites de "rencontres", et aussi de la paranoia sanitaire d' il y a quelques temps, qui a fait pas mal degats dans les esprits et les comportements  
Dernière modification le 11/07/2025 14:51:26 par Epicure.
2 personnes aiment ça.