Merci d'avoir répondu.
Je vais vous faciliter la tâche, et vous pousser quelques sujets divers, mais qui vous donneront une idée des caractères que vous pouvez trouver ici, des questionnements des unes et de certains, et des points de vue éclairés ou... moins....^^
Préparez-vous un bon gros pot de pop corn, un bière belge of course, et installez vous confortablement, il y a plein de trucs à lire!
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
C'est une liste non exhaustive, car il se passe aussi des choses sur le murG qui ne draine pas le même public que dans le forum, alors, bonne exploration à vous!
Je vais vous faciliter la tâche, et vous pousser quelques sujets divers, mais qui vous donneront une idée des caractères que vous pouvez trouver ici, des questionnements des unes et de certains, et des points de vue éclairés ou... moins....^^
Préparez-vous un bon gros pot de pop corn, un bière belge of course, et installez vous confortablement, il y a plein de trucs à lire!
BDSM & addiction (auto promo, j'avoue)
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Soumises Attachiantes :-)
Le muselage de la Brat
Qu'est ce qu'on fait après la fin ?
Communication entre D-D / S-S / D-S
C'est une liste non exhaustive, car il se passe aussi des choses sur le murG qui ne draine pas le même public que dans le forum, alors, bonne exploration à vous!
2 personnes aiment ça.