Je partage mon expérience, si cela peut intéresser certains lecteurs.J'ai fait deux sessions.La première : j'avoue que ça a été un peu complexe au début, pour trouver l'entrée correctement, sentir l'inclinaison du conduit pour une insertion au mieux etc. Vive les miroirs (et j'ai encore une fois pesté contre les hommes pour le côté pratique d'un pénis ahah !). J'ai respecté le "protocole" d'hygiène au maximum et j'ai utilisé le lubrifiant à l'eau dont je disposais (je chercherai où je peux me procurer du lubrifiant stérile et publierai ce que j'ai trouvé) J'ai tout de même eu une petite douleur au début, le temps de trouver mes marques. J'ai tenté d'insérer plus profondément ensuite mais douloureux aussi. Pour ceux qui souhaiteraient tenter un jour, c'est vraiment une zone très très délicate, qui nécessite d'être méticuleux, lent, patient et doux, au début en tout cas.Une fois la petite tige en place, j'ai ajouté une stimulation clitoridienne externe et j'ai eu un orgasme relativement important, avec expression du côté "femme fontaine" grâce au fait que la tige est percée. Bon, je suis plutôt un peu bourrine et je pense que, pour une première fois, j'y suis allée un peu trop "fort" (toutes proportions gardées) car j'ai eu des douleurs après coup, à chaque urination jusqu'au soir (même sensation qu'une infectinon urinaire mais en moins pire évidemment).La seconde : ayant à peu près intégré l'inclinaison du conduit, l'insertion a été mieux maîtrisée donc plus agréable et moins galère. J'ai ensuite testé un peu en modifiant l'angle de pénétration, en enfonçant un tout petit peu plus etc pour voir l'action sur les sensations. Ressentant beaucoup moins d'inconfort que la première fois, j'ai ensuite inséré plus profondément la petite sonde. J'ai essayé, pour voir, de mettre un petit gode vaginal mais j'ai senti une petite douleur donc je n'ai pas insisté.J'ai de nouveau accompagné le tout d'une stimulation clitoridienne externe et j'ai eu un orgasme d'une sacrée puissance cette fois-ci ! Aucune douleur à l'urination dans la journée donc niquel :).Franchement, les sensations sont incroyables, même si j'imagine que le côté cérébral y est pour beaucoup aussi. Je comprends tout à fait le plaisir que doivent procurer les sondes avec vibrations, ça doit être quelque chose !Affaire à suivre ! Et je suis toujours preneuse de retours d'expériences de femmes pour explorer ce kink.
2 personnes aiment ça.