Bonjour,
Madame pourquooooooaaaaaa 🎵🎶
Le re re re re re... retour
Je vais déterrer un sujet que j'ai lancé à mon arrivée ici.
Pour les curieux :
https://www.bdsm.fr/photo/780312/2D-1s/
À cette époque, je n'assumais pas encore mes envies, mes fantasmes... Donc j'ai posé ça là, histoire de voir ce que la communauté en pensait et si cela pouvait m'ouvrir un champ des possibles...
Étant toute jeune dans ce milieu à l'époque et déjà consciente de la capacité de certains à ne voir que par le prisme de leur perversion, je ne voulais pas non plus m'attirer comme on disait à l'époque, "les crèves la dalle".
Bref.
Mon BDSM est principalement axé sur les relation D/s mon masochisme ne s'active que dans cette dynamique.
Et il est principalement sexuel.
J'aime le sexe. Je n'y peux rien.
D'ailleurs j'aime aussi les sexes.
À 14 ans, bien que vierge encore à l'époque, je parlais à des mecs plus agés sur les forums et je leur décrivais comment je voulais recevoir deux queues dans ma chatte...
J'ai aussi eu ici des échanges avec un profil avec lequel on échangeait des scenarios, et là encore le binôme de domination était présent.
Souvent, quand je rêvais d'une autre vie pour m'endormir, deux hommes accompagnaient ma vie.
Mon ancien Maître était au courant de ce fantasme et pour lui, s'il y avait partage, c'était avec un soumis.
J'ai été assez proche d'un autre dom aussi à qui je posais des questions sur le BDSM, lui me disait que fallait pas s'éparpiller. Que dans le cadre d'une pratique ou d'une séance ok mais sinon ce n'est pas quelque chose de faisable.
Et moi je n'arrive pas à l'intégrer.
Pourquoi ce n'est pas faisable concrètement ?
Et puis le fait de me prêter à un soumis bah non en fait. Moi ce qui me fait mouiller le cerveau et par extension la culotte, c'est le mâle alpha, le Dominant, celui qui avec un simple regard, un simple mots, me mets à ses pieds. Donc un soumis serait juste comme du vanille en fait. Pas de plaisir.
De plus.
Je ne conçois pas cela comme un plan cul, ou la possibilité d'un jeu sans lendemain. Je ne sais pas faire.
Pour que je lâche prise à pouvoir prendre du plaisir sexuellement et complètement, il me faut une dynamique D/s. Aujourd'hui c'est comme ça. Je ne sais pas si cela changera un jour. Je ne sais jouïr autrement en tout cas.
Donc oui mon fantasme ultime est de pouvoir vivre une relation D/s avec deux personnes Dominantes masculines. Et cela remonte assez loin et reste assez présent pour que je sois en phase avec ça et pose les mots dessus.
Cela ne veut pas dire que je ne saurais me contenter d'un seul homme...
Simplement bah comme les personnes dominantes aux multiples soumissions, je ressens une envie légitime à l'évoquer.
Donc après cette loooongue introduction...
Si on enlève l'égo et la jalousie comme évoqué dans les anciens commentaires, qu'est ce qui empêche un trio D/D/s de pouvoir exister de manière épanouissante ?
Pourquoi ça paraît aberrant d'en parler ?
Est-ce que ça fait de moi une polyamoureuse ou une souminatrice ?.
À vos claviers ;)
Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Thèmes:
relation d/s
4 personnes aiment ça.