DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Gappap
Je serais tenter de dire que la question est aussi intéressante qu'inutile.... 

Inutile dans le sens où les relations humaines y compris bdsl dépendent tellement des personnalités, des caractères, des envies, des limites, des dynamiques qui se créent ou non, etcc qu'in fine c'est propre à chacun et j'ai envie de dire "les avis des autres vous vous en foutez, vivez" 

Intéressante de par le sujet qui peut être vaste. 
Je vais parler du haut de ma petite expérience, ça vaut ce que ça vaut.... 
Je ne crois pas et n'ai jamais cru dans les relations multiples avec plusieurs personnes au milieu. On pourra toujours me donner l'exception mais dans l'immense majorité des cas ça ne dur qu'un moment avant d'exploser en vol. 
C'est ce que j'ai toujours constaté. 
Pour les dominants il y a un attachement a l'appartenance le plus souvent. Et non à l'exclusivité du corps. Ma soumise est à moi. Point. Elle peut être ponctuellement avec un autre dom, je peux la prêter mais il n'empêche que c'est la mienne.... c'est très raccourci mais c'est souvent ce fonctionnement là. Ce n'est ni de l'ego ni de orgueil mais une simple dynamique D/s que la majorité des dominants ont. 
Personnellement je n'aurais pas le sentiments de dominer quoi que ce soit si ma soumise était soumise aussi à un autre. J'aurais lus l'impression de n'être qu'un sextoys dédié à ses plaisirs. C'est pas tellement la définition que j'ai du dominant justement. Après si tel est sa volonté la prêter me pose pas de soucis.
Voilà j'espère avoir un peu apporté ma pierre à l'édifice.
3 personnes aiment ça.