DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Gappap
Oh non n'ayez crainte, je ne me sent pas attaqué. 
J'exprime ma pensée sans penser ou affirmer qu'elle fait force de loi. Nous abordons le meme sujet de facon différente. C'est comme regarder un 6 de chaque coté. Je verrais un 6 et vous un 9. Qui de nous deux à raison? Tout le monde. 
"Vous avez beau expliquer mais (désolée si c'est maladroit mais ce n'est ni un jugement, ni méchant) dans vos mots, je vois de l'égo en plus d'un manque de confiance que de la domination justement... " 
Oh non je ne manque ni de confiance et je n'ai pas de soucis d'ego. J'ai essayé plus jeune et j'ai vite abandonné l'idée de relation à plusieurs. Trop d'emmerde. Mais c'est que mon experience et ce que j'ai peu constaté. Evidemment. A l'inverse d'aucun pourront rétorquer que le pluralisme n'est qu'un forme de consommation parmis tant d'autre. Qui a raison ou tord? Pas la moindre idée tant cela appartient à chacun(e).
Je trouve le paralèlle avec l'ecole et l'education tiré par le cheveux. Certes nous avons eu plusieurs prof, qui n'etaient que de passage dans nos vies. Une relation ephémère. Et heureusement. Et puis de toutes les matières que nous avons étudié, la majorité nous avons tout oublié ce que nous avons appris. C'est donc un parallèle un peu bancale pour moi. 
Concernant les doubles vies, à titre personnelo tant que c'est dis et assumé, why not. Je ne cautionne pas et detest (le mot est fort mais j'ai un tres gros soucis avec le mensonge) ceux et celles qui font cela en cachette de l'officiel (le). Mais là encore chacun voit midi à se porte. 
L'inverse est vrai aussi en effet. Il y a des doms qui ont plusieurs soumises. La question est "sont il à 100% focus pour tout gerer? Seance aftercare, drop etccc?" La response est souvent non pour moi. J'ai moi meme eu plusieurs soumises. Et clairement j'avais ce truc du "je consomme, je baise, mais derriere y a rien, c'est le néans". Mais c'est mon vecu. 
Je l'ai dis avoir de tierces personnes ne me dérange pas. Ca se discute, s'envisage, se réfléchis.... et en fonction des aspirations et des limites on voit. 
In fine, les contractions viennent des volontés pas toujours en phases et de communication pas toujours au top. Je dis ca mais ca m'arrive de merder dans la communication aussi. 
Mais c'est que ma vision, je le precise encore. Je ne me sent ni jugé ni agréssé. Et je ne juge pas en retour. J'essaie d'apporter ma pierre à votre reflexion. Rien de plus 

3 personnes aiment ça.