DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
ÉviDanse
Je trouve le paralèlle avec l'ecole et l'education tiré par le cheveux. Certes nous avons eu plusieurs prof, qui n'etaient que de passage dans nos vies. Une relation ephémère. Et heureusement. Et puis de toutes les matières que nous avons étudié, la majorité nous avons tout oublié ce que nous avons appris. C'est donc un parallèle un peu bancale pour moi. 
Et je ne juge pas en retour. J'essaie d'apporter ma pierre à votre reflexion. Rien de plus   

Pour l'éducation, si on reste sur l'apprentissage scolaire pure oui c'est bancale. Mais de mon ressenti et de mon expérience, mon ancien Maître m'a beaucoup appris. Éduquée à la soumission (selon sa vision biensûr, qui concordait avec mes besoins mes capacités) comme enrichi ma culture (musicale, philosophique, sociale, sexuelle et. Et sur moi-même aussi...) c'est plus ça que je veux mettre en avant. 
En parallèle j'ai eu des apports, des regards d'autres dominants dont un où c'était parfois/souvent ambigü (en transparence de mon Maître) ce qui n'a en rien impactée ma relation. C'était des prémices et sans doute qu'inconsciemment j'ai voulu prendre cette voie et tester si elle était possible. 

Merci Gappap je me doute que vous n'étes pas dans le jugement de ce que j'ai pu voir de vous. Et je vous remercie pour votre contribution.
1 personne aime(nt) ça.