Sujet très intéressant qui fait écho à la question que je me pose à chaque fois qu'un dom dit avoir plusieurs soumises ou qu'une soumise cherche une seconde pour son dom : pourquoi pas l'inverse ? Pour moi tout est possible tant que tout le monde est d'accord et que cela répond aux besoins de chacun.Ce qui me semble complexe côté dom : il faut trouver deux doms qui soient en harmonie entre eux et souhaitent partager complètement ce qui leur appartient, tant au niveau éducatif que des pratiques, voire amoureux. Ca me dérange par contre de lire qu'un dom garderait sa soumise par ego, jalousie ou manque de confiance. On peut vouloir s'épanouir dans une relation à deux. J'appartiens à mon maître corps et âme, pas de prêt pour des pratiques ni sexuel. Pas non plus de soumise tierce ni de sœur de soumission (limite infranchissable). Parce que tous les deux nous sommes possessifs et territoriaux. Pas de crise de jalousie ou d'ego mal placé. Juste un épanouissement mutuel dans une relation à deux, exclusive, même si c'est pas tendance.
1 personne aime(nt) ça.