DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
sylvie35
Les questions inhabituelles sont souvent intéressantes. Au moins elles amènent à réfléchir. 

J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question. Déjà arriver à satisfaire un Maître sans trop avoir l'impression d'être nulle et pas à la hauteur, c'est difficile, alors deux... (maintenant je gère un peu mieux mais au début de notre relation je me mettais une énorme pression toute seule et c'est mon Maître qui était obligé de me freiner, de me rassurer et de me répéter qu'il n'attendait pas l'impossible - un comble 🙂).

Dans une relation où l'aspect D/s est poussé (obéissance, appartenance, disponibilité sexuelle, ...) il me semble difficile de réunir les conditions pour que cela fonctionne. Il faut que les deux Maîtres soient exactement sur la même longueur d'onde, qu'ils partagent la même vision de la relation, sinon c'est la confusion, des ordres et des attentes contradictoires, et à mon avis ça va droit dans le mur. Sans même parler de possibles jalousies si on ne fait pas en permanence attention à éviter de donner l'impression de s'attacher plus à l'un qu'à l'autre. Cela me semble difficile à gérer du point de vue de la soumise et très anxiogène. Mais pourquoi pas, si toutes les conditions favorables sont réunies. 

C'est juste un avis personnel évidemment. Mais si on constate que statistiquement cette configuration est rare, c'est peut-être justement parce qu'elle est intrinsèquement auto-destructrice et ne dure donc pas longtemps. Je ne sais pas. 

Je situe ma réponse dans le contexte d'une relation de longue durée et pas d'un jeu ou d'une séance. Une relation dans laquelle les deux Maîtres sont à égalité, et pas une configuration dans laquelle le Maître attitré prête sa soumise à un autre Dominant. J'espère avoir bien compris le contexte de la question. 

Dernière modification le 09/08/2025 12:03:41 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.