En fait pour moi le problème c'est pas l'ego des dominants (ça ça empêcherait le truc avant même qu'il ai lieu) mais c'est plus un problème de méthode.Chacun a sa méthode BDSM et a moins d'avoir deux Doms qui se connaissent très bien (et je doute que cela existe) il y en a forcément un qui prendrais le lead et l'autre ne deviendrais qu'un simple exécutant.Dit autrement, les pratiques peuvent se faire à plusieurs (et ça peut importe les combinaisons), mais la relation D/s me paraît difficile à plusieurs Dom.(La hiérarchie est inhérente à ce type de relation, et la hiérarchie ne permet pas l'existence de plusieurs chef)Pour mieux imager : Imaginons Qu'une relation D/s soit un trajet en voiture.Le Dom c'est un peu le GPSLà vous voulez 2 GPS ...du moment qu'ils sont d'accord sur l'itinéraire tout va bien ...mais si c'est pas le cas, ça devient très compliqué.Donc je ne pense pas que ce soit impossible mais c'est fortement improbable que cela fonctionne. (Désolé pour vous)Mais ...rien ne vous empêche d'essayer si vous trouver des Doms partants 😊Courage, après tout ...on trouve de tout dans ce monde 😉
Dernière modification le 09/08/2025 13:37:02 par Fly.
2 personnes aiment ça.