DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Maître SADE
Je partage totalement l'es avis de sylvie35  et VraiEsclavagiste ! "Il faut que les deux Maîtres soient exactement sur la même longueur d'onde, qu'ils partagent la même vision de la relation, sinon c'est la confusion, des ordres et des attentes contradictoires, et à mon avis ça va droit dans le mur. Sans même parler de possibles jalousies si on ne fait pas en permanence attention à éviter de donner l'impression de s'attacher plus à l'un qu'à l'autre. Cela me semble difficile à gérer du point de vue de la soumise et très anxiogène".  Ceux qui ont une fonction de manager, dans le monde professionnel ou autre, savent pertinemment que le pouvoir ne se partage pas .... il se délegue sur des comptétences spécifiques... celui qui détient l'autorité reste le decideur. Certes une soumise peut etre prêtée à un autre maître avec une mission specifique, mais en aucun cas il s'agit d'un partage du pouvoir, donc il n'y a pas dualité de "maîtrise". Pour certains doms l'ego sera l'obstacle infranchissable au dela des reserves formulées ci-dessus ! Pour ma part, une telle relation n'a aucune chance de perennité.
Dernière modification le 10/08/2025 22:34:45 par Maître SADE.
1 personne aime(nt) ça.