Sujet très intéressant qui fait écho à la question que je me pose à chaque fois qu'un dom dit avoir plusieurs soumises ou qu'une soumise cherche une seconde pour son dom : pourquoi pas l'inverse ?
Pour moi tout est possible tant que tout le monde est d'accord et que cela répond aux besoins de chacun. Ce qui me semble complexe côté dom : il faut trouver deux doms qui soient en harmonie entre eux et souhaitent partager complètement ce qui leur appartient, tant au niveau éducatif que des pratiques,...
J'appartiens à mon maître corps et âme, pas de prêt pour des pratiques ni sexuel. Pas non plus de soumise tierce ni de sœur de soumission (limite infranchissable). Parce que tous les deux nous sommes possessifs et territoriaux. Pas de crise de jalousie ou d'ego mal placé. Juste un épanouissement mutuel dans une relation à deux, exclusive, même si c'est pas tendance.
Merci Silla,
Pourquoi pas l'inverse en effet ?
Il y a beaucoup de réponses cohérentes dans les autres commentaires et vous évoquez vous même. Il faut que les deux D s'entendent. Pour autant, on va plus percevoir une forme de blocage directe sur la dynamique DDs que Dss.
Suite à mon sujet, on m'a parlé d'un profil sur un autre site de deux Dom ayant une soumise ou qui dominent des femmes à deux. Étant eux-même en couple car ils sont bi. Je trouve le BDSM fascinant dans ce qu'il apporte à mon ouverture d'esprit chaque jour !
Pour être honnête, j'ai une vision assez "classique" de la vie de couple. J'ai de plus en plus du mal à me voir dans une relation exclusivement vanille ou exclusiment BDSM par exemple. Les deux univers vont ensemble dans mes désirs de Lien. De plus, je me sens exclusive dans mes sentiments et dans mon appartenance et cherche plutôt à m'àpanouïr dans une relation à deux.
Par contre, j'ai réalisé dans mon précédent Lien que mon besoin d'exclusivité à deux, était fortement liée à des complexes et un manque de confiance. En revanche, si je ne suis plus fermée à une deuxième personne soumise, pour moi, le partage doit être équitable sur ce point.
Aujourd'hui je pose surtout ces questions, parce que ce fantasme me suit depuis longtemps. Et que j'ai voulu avoir des avis sur la question. Tout en sachant que tous les fantasmes ne sont pas réalisables.