Sylvie35, VraiEsclavagiste, Fly et MaîtreSade je vous fais une réponse commune pour ne pas faire de redite. Personnelllement j'ai tout à fait conscience que statistiquement, ce genre de relation (à long terme) relève de la rareté. Déjà, trouver une personne qui nous corresponde physiquement, mentalement, dans les valeurs, les kinks, la vision de la vie, de la relation etc. et dans un rayon géographiquement proche, c'est compliqué. Dans ce cas, les deux personnes dominantes masculines doivent être en accord et s'entendre... Sans compter les bagages historiques et émotionnels de chacun. Oui on est clairement dans le fantasme très difficile à réaliser. Vos doutes sur la faisabilité sont cohérents et j'ai les mêmes par ailleurs. Mais je n'arrive pas à enlever le "mais". J'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une construction sociale très fortement implantée donc difficile voir impossible à changer. Je n'arrive pas très bien à verbaliser ma pensée. Comme si notre cerveau étant formé à penser et voir les choses d'une certaine manière, se refuse à les voir autrement. Cela nous demanderait de formater / réinitialiser beaucoup trop de choses dans notre fonctionnement pour s'ouvrir à une vision différente. Vos réponses me poussent à la réflexion autrement... car paradoxalement, je me suis toujours définie comme quelqu'un d'exclusif, de possessif avec un besoin que mon Autre marque sa possession. Malgré ce post, je ne me considère pas comme polyamoureuse. Mais bon être capable d'aimer deux personnes ça y ressemble quand même. Et mon cerveau / fantasme reste bloqué à deux mâles pas plus, tout en étant pas fermée à ce que chacun puisse s'ouvrir à une autre personne soumise. Donc potentiellement que mets complexes soient réactivés par moment.Mais bon pour répondre à la faisabilité il faudrait expérimenter...
Dernière modification le 10/08/2025 12:18:15 par ÉviDanse.
1 personne aime(nt) ça.