Bonsoir ÉviDanseDans un cadre libertin plus que bdsm, j'ai déjà vécu des scénarios impliquant deux hommes et une femme, la femme étant au centre de l'attention des deux hommes pour parler simplement... Et en l'occurrence deux hommes "actifs", qu'on peut qualifier même en dehors du cadre bdsm, de "sexuellement dominant"... Dans une optique libertine cela peut très bien se passer, dans la mesure où si la femme en question et l'un des deux hommes forment un couple, il faut que l'autre homme soit clairement un play-partner occasionel, avec qui le couple conserve une certaine distance relationnelle... Clairement, c'est mieux si le play-partner n'a aucune implication dans la vie du couple en dehors d'instant choisis...Pour ma part je ne sacralise pas la chair, par contre je donne de l'importance et de la valeur au lien, aux sentiments, à l'affectif... Et sur ce point, quand on joue à trois, on peut vite se retrouver dans un beau bordel relationnel si on ne prend pas certaines précautions en termes de distance avec le play-partner... Si j'en suis arrivé à cette conclusion c'est que j’ai appris de mes erreurs, la première fois que j'ai joué à trois j'étais plus jeune, je n’ai pas eu la présence d'esprit de raisonner de la sorte, et je m'en suis mordu les doigts...Au-delà de mon expérience personnelle, je pense que n'importe quel bon psychologue vous dira que dans un triangle relationnel, il y a toujours un perdant ! Même en dehors des relations amoureuses, allez dans n'importe quelle cours de récré remplie de collégiens, si un groupe/une bande de trois se forme, soyez sûre qu'il y en aura toujours un des trois qui au bout d'un moment, va se retrouver le souffre douleur/le perdant de l'histoire...Dans le cadre BDSM, je n'ai pas eu d'expérience de "plan à trois" impliquant deux Dominants et une soumise, mais j'ai vécu une relation avec une soumise qui, au début, impliquait un autre Dominant par soumise interposé... Quand j'ai rencontré cette femme, on s'était engagé au départ uniquement sur une séance, la séance s'est très bien passé, mais de son coté elle avait rencontré cet autre Dominant peu de temps avant, ils avaient dû se voir deux fois... J'avais envie de la revoir sans pour autant avoir au départ une volonté particulière de développer une relation sur le long terme, j'ai donc accepté qu'elle navigue entre des séances avec lui d’un coté, et des séances avec moi de l’autre, finalement ça a plutôt bien marché sur le plan relationnel entre cette femme et moi... Et le fait est que je suis joueur dans l'âme, j'ai l'esprit de compétition, le goût des challenges, j'ai un parcours professionnel qui à nécessité que je sois comme ça d'ailleurs... J'adore les mindfucks dans le cadre d’une relation D/s, j’ai un côté manipulateur assumé, donc il n'a pas fallu longtemps pour que j’aborde la situation comme une partie d’échec, et très vite je me suis retrouvé à avoir le contrôle sur le déroulement de leurs séances… De lui même il a fini par comprendre et un jour il lui à dit qu’il était conscient qu’ils jouaient désormais ensemble selon mes règles, malgré cela, il a accepté de faire avec pour continuer à la voir, tout Dominant qu’il était, il à accepter de se soumettre à ma volonté en somme… Pour ma part, dans l’autre sens moi je ne l’aurais jamais accepté… En conséquence, elle, à fini très logiquement par se lasser de lui, j’avais misé là dessus pour être honnête, et j’ai donc fini par l’avoir pour moi tout seul… L’ironie de la chose, c’est que notre dynamique D/s s’était tellement construit autour de ce jeu de pouvoir dans une forme de trio, qu’à partir du moment où j’ai eu fait échec et mat, je me suis moi lassé de cette relation, et elle à pris fin assez vite… Ce n’est donc pas une situation qui me parait viable à long terme, pour aucun des protagonistes… C’était une expérience pour le moins “enrichissante”, mon coté joueur et cérébral à littéralement jubilé par moment, mais je ne me relancerais jamais dans ce genre d’histoire ! Un play-partner qui viendrait faire quelques tours de piste bdsm avec moi et Good Girl aujourd'hui, serait uniquement une personne soumise ou switch qui serait soumise à ma volonté quoiqu’il en soit… Je l’ai déjà fait, c’est nettement plus simple à gérer… Des parties de jambes en l’air à trois, dans une configuration ou une autre, qui implique même des pratiques associées au bdsm, ça peut se faire sans problème en bonne compagnie, et entre adultes lucides et pragmatiques… Mais un schéma relationnel D/s qui soit durable et qui impliquerait deux Dominants engagés avec la même soumise, “DDs” comme vous le formulez, ça me parait être une utopie… Si vous faites entrer deux loups dans la bergerie, il y’en à forcément un qui va vouloir prendre l’ascendant sur l’autre pour vous posséder pleinement d’un point de vue relationnel/affectif (au delà de la chair qui peut en effet se partager dans certains cas), c’est pour ainsi dire une loi de la nature… Du coup vous n’aurez pas réellement deux Dominants, dans le sens où il ne suffit pas de le proclamer, c’est la réalité des faits et des situations qui fait des personnes ce qu’elles sont… Mettre de côté les égos comme vous le suggérez c’est noble, c’est beau sur papier… Il est certain qu’un Dominant qui vous dira qu’il est capable de mettre son ego de côté pour votre entière satisfaction, ça sonne grand prince… Mais c’est de la fumisterie de mon point de vue, où alors il est tellement soumis à son désir pour vous que la notion de Dominant devient relative… Quand on à la prétention de se revendiquer Dominant dans une communauté bdsm, d’avoir où d’être à la recherche d’une soumise, prétendre qu’on n’a pas un égo conséquent et dense, c’est soit être malhonnête, soit avoir de très mauvaises capacités à l’introspection… Je crois savoir que vous naviguez dans cet univers depuis plusieurs années, vous n’avez surement pas croisé beaucoup de blanches colombes avec un “D” majuscule… Et d’ailleurs, j’ai du mal à croire que c’est ce que vous cherchiez… Je note que vous utilisez le terme “mâle Alpha”, je ne l’utiliserai pas pour parler de moi, venant d’un Dom je trouve ça galvaudé et caricatural que de s’autoproclamer tel quel, c’est chercher à se donner une consistance à travers des formules toutes faites… Mais utilisé par une femme soumise comme vous, ça me semble assez explicite concernant le genre d’homme qui vous attire, un mâle Alpha par principe c’est un homme avec un certain ego, tout le monde en conviendra… On peut donc dire que vous êtes attiré par les hommes avec de l’ego, un ego assez conséquent pour lui donner l’assurance et la détermination qui vous fera vibrer… Je vous dirais en conclusion, qu’il va falloir trancher il me semble, soit vous voulez un mâle Alpha, soit vous voulez des hommes qui mettent leurs égos de côtés pour satisfaire l’ensemble de vos désirs (et accepter une situation où finalement, c’est vous qui imposez votre volonté et dominez le game…)Espérer trouver les deux en une seule même personne, avec humour je dirais que c’est un peu vouloir le beurre, l’argent du beurre, et dans votre cas, deux crémiers pour le prix d’un ;)
Dernière modification le 10/08/2025 22:13:06 par Le Sombre 鐵厲.
2 personnes aiment ça.